Mon parcour resumé en quelques mots...
Née en 1982,premier lesson de piano a l'age de 4ans,entre au conservatoire a l'age de 10ans en piano classique et formation musicale j'en ressortirai quelques années plus tard avec des prix et mentions.(piano,musique de chambre,solfege,déchiffrage ainsi qu'improvisation jazz)
Premier coup de foudre sur une guitare a l'age de 16ans,commence a gratouiller l'unplugged de nirvana...en raison de l'intense formation de mes études classique au conservatoire j'ai du arreté souvent l'aprentissage de la gratte durant de longue période parfois (jusqu'a deux ans)
c'est pourquoi il m'est difficile de preciser reellemnt le nombre d'année que j'ai derriere moi mais je sais qu'il n'y en a pas tellement beaucoup 4maximum...
Aujourd'hui je prend plus le temps de travailler mon deuxieme instrument au meme titre que le premier.
Je suis entrain de travailler a l'heure actuelle sur mon album guitare fini debut juin tout au moins je l'espère car je reste malgret tout tres occupé.
Amicalement
je vous laisse une petite photos de mes trois bébé:
de Gauche a droite nous avons:
Léa---Eva---Isa
The Jemboy
P.S:Je sais plus si je vous l'avez dit mais si vous avez bien aprecié mon site ou ce que je fait n'hésitez pas a me laisser un petit message sur mon livre d'or/Guestbook cela me fera vraiment plaisir.