Strathydra a écrit :En tout cas redimensionne tes images, on vois pas grand chose la!
Strathydra a écrit :Non on NE&sc=1&sf=%23FF0000">NE&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">NE les voiT&sc=1&sf=%23FF0000">T&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">T plus...
Bonne vente en tout cas
Romuald a écrit :y'en a déjà trop ici !
Ceci dit c'est vrai qu'on ne les voit plus.
Le mieux est de les mettre en utilisant la fonction "Transférer une pièce jointe" en dessous de là où&sc=1&sf=%23FF0000">ù&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">ù on&sc=1&sf=%23400000">on&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#400000">on écrit les messages.
Exemple :
midrangdaymer a écrit :Heu je peux justement vendre pour pas trop cher un floyd Ibanez original issu d'une RG550 de 1991... si çà intéresse !
seb a écrit :arg !!heureusement que je veux remonter une petite télé car en plus je suis dans le sud !
chacal a écrit :échanges? ^^
seb a écrit :He hop guitare remise en parfait etat.
Touche erable poncée, suppression des marques de sueur qui avaient tâché la touche.
revernie 2 couches.
Légère planimetrie.
Demontage et nettoyage integral du edge.
Démontage et desoxydation de chaque vis, y compris plots micros
J'attends de rentrer demain chez moi pour lui mettre des cordes et voir pour le régler.
merci à xavier et sa petite femme pour leur accueil chaleureux.
APRES&sc=1&sf=%23FF0000">APRES&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">APRES
Prince_Paradox a écrit ::love:
Super taff et belle restauration
T'avais pas fait la même chose sur une 550 rouge?
seb a écrit :Prince_Paradox a écrit ::love:
Super taff et belle restauration
T'avais pas fait la même chose sur une 550 rouge?
si un peu, mais je dois l'avouer,avec beaucoup moins de reussite
c'était ma premiere.
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité