ZEBULON190466 a écrit :...Et le rockeur de mes deux il vous emmerde...
ZEBULON190466 a écrit :sans vouloir paraître prétentieux je me considère comme un puriste.
Romuald a écrit :Moi chuis pas vieux...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :C'est mon cas, un peu, en ce moment. J'ai l'impression d'écouter des trucs qui ont 20 ans, au mieux.
Qu'est ce qu'il y a dans la production musicale actuelle d'écoutable, avec un son nouveau, d'original?
Je tourne sur les Mumford & sons en ce moment, mais musicalement ça aurait pu être enregistré il y a un siècle je crois...
ZEBULON190466 a écrit :Oui Monsieur...
j'écoute DEAD CAN DANCE, COCTEAU TWINS, THE CURE, THIS MORTAL COILS,...
Qui pour moi font partie de la grande famille du ROCK... (Il y en a qui considère bien GOLDMAN comme un rocker,...MMMMWWWHHHAAAOUUUAHAHAHAHAHAHAHAHA.....laissez moi rire...)
Mes goûts en matière de musique sont très large....
Du blues, du rock, du hard, du jazz, du metal,du punk, du ska, du stoner, du garage, du progressif....Je n'ai pas d'oeillères, tant que la musique et le groupe reste crédible,...Je défend mes goûts et la musique que j'aime car dans mon entourage peu de gens aime le rock et comme tous les neuneus décérébrés préfèrent écouter la daube que les médias leurs vends en leurs faisant croire que c'est la panacée universelle en matière de musique...
On ne retrouvera pas l' âge d'or des pionniers et des précurseurs, le monde de la musique est devenu une affaire de business, mais c'est à chacun de nous, fans de rock, à perpétuer cette esprit de liberté qu'est la musique...
Le rock reste ma principale source d'inspiration, sans vouloir paraître prétentieux je me considère comme un puriste.
Le saint Graal se trouve dans l'underground et les petits groupes, labels indépendants...Ils faut chercher, fouiller, gratter pour trouver de la bonne musique...blablabla...blablabla...blablabla...
De toute façon chacun ses goûts...Et le rockeur de mes deux il vous emmerde...
captain.bondage a écrit :ZEBULON190466 a écrit :sans vouloir paraître prétentieux je me considère comme un puriste.
Sergio a écrit :Zeb arrête maintenant, tout le monde ici aime le rock sous des formes différentes (mais on s'en tamponne) , tu n'es le gardien de rien du tout et le puriste de ce que tu veux mais putain faut stopper ce truc qui va partir dans le n'importe quoi.
Gillou a écrit :Je n'écoute plus de musique (et je n'en joue plus non plus....)
Pendant 16 ans, je me suis imposé d'écouter attentivement tous les skeuds que m'envoyaient les mecs qui voulaient se faire endorser.
Ben ch'crois que ça m'a dégouté de la musique en général.....
Pascal Boutin a écrit :Gillou a écrit :Je n'écoute plus de musique (et je n'en joue plus non plus....)
Pendant 16 ans, je me suis imposé d'écouter attentivement tous les skeuds que m'envoyaient les mecs qui voulaient se faire endorser.
Ben ch'crois que ça m'a dégouté de la musique en général.....
OH Là !! ça va pas GILLOU !
WooDooCrY a écrit :16 ans a ecouter du style tristan klein, ou chris godin, ça doit laisser des traces oui a force!
cha-sonic a écrit :Je viens de découvrir Triggerfinger, c est bon et puissant avec des reprises superbes !
Je ne pense pas que c est un groupe récent par contre
shadow_gallery a écrit :cha-sonic a écrit :Je viens de découvrir Triggerfinger, c est bon et puissant avec des reprises superbes !
Les musiciens ne sont pas récents mais le groupe l'est. Je les ai découvert il y a 2 ans au cabaret vert, vraiment top, c'est vrai.
Kantz a écrit :shadow_gallery a écrit :cha-sonic a écrit :Je viens de découvrir Triggerfinger, c est bon et puissant avec des reprises superbes !
Les musiciens ne sont pas récents mais le groupe l'est. Je les ai découvert il y a 2 ans au cabaret vert, vraiment top, c'est vrai.
Exact, super show, belles guitares je me souviens d'une télé et surtout d'une énorme Grestch !
lefty-ty a écrit :- Voilà un groupe qui met tout le monde d'accord
banzaïthescreaminghand a écrit :lefty-ty a écrit :- Voilà un groupe qui met tout le monde d'accord
Faux, je les ai vus deux fois en festival et j'aime pas du tout mais c'est peut être un problème communautaire (Flamouches, Francophones)
lefty-ty a écrit :- Rabat-joie
thescreaminghand a écrit :lefty-ty a écrit :- Voilà un groupe qui met tout le monde d'accord
Faux, je les ai vus deux fois en festival et j'aime pas du tout mais c'est peut être un problème communautaire (Flamouches, Francophones)
thescreaminghand a écrit :lefty-ty a écrit :- Voilà un groupe qui met tout le monde d'accord
Faux
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Prince_Paradox a écrit :Un festoche, ça peut être trompeur. C'est comme un premier rencard, ça peut te laisser une impression biaisée.
C'est pas toujours le meilleur endroit pour découvrir un groupe. Partant du principe que tu ne connaissais pas avant biensur.
J'ai déjà été déçu par des groupes que j'adore en fest', surtout quand l'affiche est archi hétéroclite. Le set est souvent "commercial" et le jeu de scène inexistant, interaction avec le public au minimum syndical. Faut plaire au plus grand nombre et toucher son chèque.
captain.bondage a écrit :thescreaminghand a écrit :lefty-ty a écrit :- Voilà un groupe qui met tout le monde d'accord
Faux
Pareil. C'est du sous QOTSA.
ZEBULON190466 a écrit :Ce sont de vieux routard, le guitariste jouait dans les années 80 dans un groupe de ROCK A BILLY /PSYCHOBILLY appellé SIN ALLEY
thescreaminghand a écrit :Z'avez vu les gars, les rastas ont besoin de plus que du sifflet et des battements de main pour être contentés
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité