lefty-ty a écrit :- Un Joyeux Anniversaire à Chris & ses Les Paul !!!
Ainsi qu'à tous ceux que j'ai oubliés dernièrement ...
banzaï
Prince_Paradox a écrit :Bonzaniv'
Et une LP, ça prend un bavoir d'abord!
chris30660 a écrit :Prince_Paradox a écrit :Bonzaniv'
Et une LP, ça prend un bavoir d'abord!
Merci à tous ! Et NOOOOOOOONNNNNNNNN PAS DE BAVOIR !! Merci
lefty-ty a écrit :ANTRANIK, [...] QUI A ENTRE AUTRES BONS GOÛTS (JE SUPPOSE...), CELUI D’ÉCOUTER ELEK BACSIK .
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
peroukin a écrit :Bon gaz Seb
seb a écrit :merci les copains
lefty-ty a écrit :- Avec toutes mes confuses pour ce p'tit retard : Bon Anniversaire Sebounet .
banzaï
DBabar a écrit :Bon anniversaire David aka Plurnisher !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
lefty-ty a écrit :- à la bourre comme toujours mais : Un Bon Anniversaire à notre insulaire préféré .
salut & banzaï
Plurnisher a écrit :Merci les gars j'suis tout ému !
blues devil a écrit :Plurnisher a écrit :Merci les gars j'suis tout ému !
bon anni mon petit oiseau
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité