Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Prince_Paradox a écrit :Elle commence à voir du pays la bougresse!
Elle me tape toujours autant
Bonne vente!
salut & banzaïlefty-ty a écrit :- Oui : éditée plus haut...
Pour&sc=1&sf=%230000FF">Pour&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">Pour l'Ibanez, je ne comprends pas non plus ... Vais finir par la garder et lui coller 2 "Gibson P-94" que j'ai de côté...Lomig a écrit :Toute autre de mes guitares pouvant être éventuellement mise à la vente (sauf les 2 pinkies et les 2 Villefranche) : N'hésitez pas à me contacter
Une liste existe ???
Je ne comprends toujours pas que l'Ibanez ne soit pas encore partie
banzaïnicolasdlrns a écrit :Ca sonne comment ca pour du jazz ?
lefty-ty a écrit :- Hop : de retour à la vente à 220€/FDP Inclus.
Rien que le prix des micros "Gibson P94" vaut plus que la moitié du prix de la gratte. (je les soupçonne par contre d'avoir été montés hors-phase par rapport à la pos. intermédiaire/pas inintéressante mais moins musclée, quoi.
Pourquoi ? Parce que trop de guitare équipée en P-90 (ainsi qu'une autre, j'espère à venir…) et j'ai commandé une "Squier Stratocaster rose" pour l'Anniv. de ma Valentine, ma fille. Elle en fera ce qu'elle voudra mais elle tourne maintenant trop autour de mes jouets à moi…
Plus de housse (elle a servi à un autre envoi mais le colis sera bétonné, voir plus…).
salut & banzaï :!
(PS) Echange posssible contre une "Esquire Thinline Black" (que je connais bien) ou une "Ibanez RS135 de 1984" .
lefty-ty a écrit :- à fermer définitivement, donc …
salut & banzaï
banzaïetiennao a écrit :lefty-ty a écrit :- à fermer définitivement, donc …
sur ce forum ne jamais employer des termes comme définitif, jamais, toujours, c'est sûr je ne la vendrait pas, je me limite à 3 guitares, les strats c'est pas pour moi, et j'en oublie...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité