Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Borat a écrit :Va vite te présenter avant de te prendre une fessée ! http://www.riffgauche.net/forum/viewforum.php?f=15
Charles87 a écrit :environ 850€ désoler j'avais oublier de préciser le prix.
Charles87 a écrit :Bonjour,
n'ayant plus l'utilité de ma fender(je m'en suis servis 5-6 fois en 2ans je m'en sépare.
-Micros Custom Shop Fat 50's
Giome a écrit :
Hello,
Une petite question en passant, les micros ont été changés pour des Fat 50's ? Il me semble qu'il sont montés d'origine seulement depuis 2012 (mais je peux me planter)? Tu as l'année de fabrication (numero de série)?
C'est vrai que forcément avec les autres modèles en vente ici elle n'est pas la moins chère mais tu es libre de mettre le prix que tu souhaites Bonne vente a toi.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Charles87 a écrit :... Ceci dit pour un fan des sons fenderien claquant c'est une très bonne guitare.
des Fat 50's ? Il me semble qu'il sont montés d'origine seulement depuis 2012 (mais je peux me planter)?
Carololeft a écrit :Une Strat, c'est toujours beau... Surtout qu'en on en a plus et qu'on en veut une lol.
thescreaminghand a écrit :Carololeft a écrit :Une Strat, c'est toujours beau... Surtout qu'en on en a plus et qu'on en veut une lol.
Eh oui, je pense que t'aurais du garder ma ST68
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité