Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
shadow_gallery a écrit :Une Jazzmaster? J'en ai eu une, une Master Builder, qui est chez Jiji maintenant. Elle était blanche.
A terme je veux garder quelques acoustiques, quelques électriques, et un ampli.
Reversed a écrit :putain, la Schecter...
shadow_gallery a écrit : En plus je prends de plus en plus de plaisir à jouer en acoustique (notamment grâce à la Santa Cruz, et au côté pratique avec le bébé).
Sergio a écrit :shadow_gallery a écrit : En plus je prends de plus en plus de plaisir à jouer en acoustique (notamment grâce à la Santa Cruz, et au côté pratique avec le bébé).
Jstement je pense que le petit bout serait aux anges avec un National, tu te rends compte on se voit dedans .... incroyable.
shadow_gallery a écrit :C'est tentant mais ça fait trop de bruit ta casserole. Et puis si je peux rentrer un billet, c'est pas con non plus.
Sergio a écrit :shadow_gallery a écrit : En plus je prends de plus en plus de plaisir à jouer en acoustique (notamment grâce à la Santa Cruz, et au côté pratique avec le bébé).
Jstement je pense que le petit bout serait aux anges avec un National, tu te rends compte on se voit dedans .... incroyable.
shadow_gallery a écrit :En plus je prends de plus en plus de plaisir à jouer en acoustique (notamment grâce à la Santa Cruz, et au côté pratique avec le bébé).
DBabar a écrit :Un gus d'ici ?
banzaïReversed a écrit :DBabar a écrit :Un gus d'ici ?
oui, et il la (re)prend
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :La Trussart a fait peter mon slip .....
ça se comporte comment ces grattes sur du high gain ?
shadow_gallery a écrit :Plurnisher a écrit :La Trussart a fait peter mon slip .....
ça se comporte comment ces grattes sur du high gain ?
Je trouve ça très puissant comme guitare. Beaucoup de sustain, et une attaque de dingue. Comme si un compresseur était branché en permanence.
DBabar a écrit :Elle reviendra de toute façon à la vente
FlexJul a écrit :Toujours là ???
Putain de gratte, foncez les gars
shadow_gallery a écrit :J'ai conscience que 2500€, c'est cher - surtout que mes heures sup' ne sont pas payées - et c'est pour ça que je vais sur Riff Gauche pendant les heures de boulot, non mais - end of la parenthèse.
J'ai acheté cette guitare plus chère que ça, je la vends sans la brader, ou peut être l'échanger. J'ai le temps, je sais que ça ne s'adresse pas aux smicards, je ne vais pas m'en excuser, c'est comme ça, en lien avec le prix neuf de ce type de guitare.
blues devil a écrit :shadow_gallery a écrit :J'ai conscience que 2500€, c'est cher - surtout que mes heures sup' ne sont pas payées - et c'est pour ça que je vais sur Riff Gauche pendant les heures de boulot, non mais - end of la parenthèse.
J'ai acheté cette guitare plus chère que ça, je la vends sans la brader, ou peut être l'échanger. J'ai le temps, je sais que ça ne s'adresse pas aux smicards, je ne vais pas m'en excuser, c'est comme ça, en lien avec le prix neuf de ce type de guitare.
le commentaire n'est pas par rapport à toi ou ton prix mais les commentaires genre....à ce prix c'est donné, à ce prix c'est gratuit, foncez les gars c'est cadeau, etc, etc
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : fender69 et 1 invité