blues devil a écrit :ben moi, petit moi, je ne suis pas du tout mais pas du tout crétin malgré ce que certains pensent surement...
Tu as raison, crétin c'est pas le mot qui convient.
blues devil a écrit :ben moi, petit moi, je ne suis pas du tout mais pas du tout crétin malgré ce que certains pensent surement...
ZEBULON190466 a écrit :Moi...
Dans une autre vie .... à la recherche de l'absolu dissolu dans limbes du désespoir....
au fil des échanges/achats/échanges/achats...je m'arrête ici, j'ai suivi mon fil et je termine avec une pelle dont le son en ferait pleurer plus d'un...surtout quand je la joue et...
lefty-ty a écrit :- la "tele 63 Shell Pink" qui avait un truc en plus mais franchement la couleur : Je n'en pouvais plus. Car même si ça fait "guitare de bar" selon Iggy Pop : j'en avais presque la gerbe en ouvrant le case .
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Mais je pense quand meme que j'aurais pas du reprendre ....
Prince_Paradox a écrit :Plurnisher a écrit :Mais je pense quand meme que j'aurais pas du reprendre ....
Bah pourquoi donc?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Prince_Paradox a écrit :Plurnisher a écrit :Mais je pense quand meme que j'aurais pas du reprendre ....
Bah pourquoi donc?
bah c'est comme se branler avec une rappe a fromage .... beaucoup de douleur pour peu de resultats.... ^^
Prince_Paradox a écrit :
Présenté comme ça, ça donne grave envie!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité