Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
antzoul a écrit :Salut je vends une petite (maousse costaud) Samick AV6
- Corps en acajou
- Manche érable ; touche palissandre
- 22 frettes ; diapason 24"
- finition chrome
- mécaniques Grover A102C, 14:1 ratio tuners
- micros Duncan Design HB101N and HB102B humbucker pickups
- 2 volumes and 2 tones
- switch 3 positions
Bon état et bon rapport qualité prix...
BEHESTOUA a écrit :message en MP
seb a écrit :redoutable ce Christian, redoutable !!
[/quote]BEHESTOUA a écrit :Blues , je voulais pas t'offenser ( Seb non plus ) ça avait une relation avec un autre forum ,
Seb comprend , maintenant si je fais affair , je vous donne un micro Samick a chacun
Amitiés .
en même temps, il la vend avec des pickups......trop facile
blues devil a écrit :BEHESTOUA a écrit :Blues , je voulais pas t'offenser ( Seb non plus ) ça avait une relation avec un autre forum ,
Seb comprend , maintenant si je fais affair , je vous donne un micro Samick a chacun
Amitiés .
[/quote]antzoul a écrit :Blues, tu sais que je commence déjà à avoir des remords pour la tone fuchs...blues devil a écrit :BEHESTOUA a écrit :Blues , je voulais pas t'offenser ( Seb non plus ) ça avait une relation avec un autre forum ,
Amitiés .
non non surtout pas
c'était à la rigolade hein, pas du tout offensé
blues devil a écrit :tu peux, cette pelle c'est comme un fille jolie mais sans plus, un peu moins jolie et elle est moche mais qui est un super bon coup...
de toute façon, si jamais le Monsieur se fatigue, je suis prioritaire pour l'achat...mais s'il la revend, ça ne sera pas avant un petit moment je pense et probablement sans les micros...
salut & banzaïantzoul a écrit :Blues, tu sais que je commence déjà à avoir des remords pour la tone fuchs...
antzoul a écrit :Je remets en vente cette petite Samick vraiment sympa!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité