Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
El Grego a écrit :Effectivement c'est mon ex. Elle sonnait super bien celle-là. La meilleure Jap que j'ai possedé. Par contre elle était monté non pas en Texas Special mais avec les RI52 US.
La première photo est bien de moi, d'ailleurs je vois qu'on a bien fait de refaire le salon .
Vraiment cool la Firebird, les mini humbucker sonnent pile comme il faut (ni trop gras ni trop fins), et c'est super confortable à jouer assis.
blues devil a écrit :El Grego a écrit :Effectivement c'est mon ex. Elle sonnait super bien celle-là. La meilleure Jap que j'ai possedé. Par contre elle était monté non pas en Texas Special mais avec les RI52 US.
La première photo est bien de moi, d'ailleurs je vois qu'on a bien fait de refaire le salon .
Vraiment cool la Firebird, les mini humbucker sonnent pile comme il faut (ni trop gras ni trop fins), et c'est super confortable à jouer assis.
elle est de 2004 ou 2008?
Sweeping_man1 a écrit :Excuse moi mais je voulais parler de l'usure bien sur
BiouB a écrit :C'est rigolo, je bavais sur cette guitare et...
BiouB a écrit :C'est rigolo, je bavais sur cette guitare et...
J'en suis le nouveau heureux propriétaire. Le père noël ayant été très en avance cette année j'ai pu l'essayer hier lors de ma répèt... et bien honnêtement je vois pas trop ce qu'elle a à envier à mon ancienne US RI52 que je regrettais tant !
Bon maintenant j'ai 2 mois pour me creuser la tête et faire un aussi beau cadeau de noël à ma copine... ça va pas être facile
Pat Vurden a écrit :Ah c'est donc toi l'heureux veinard ?
Content que tu en sois content, et, un conseil d'ami, un copine qui te fait d'aussi belles surprises, il faut la garder...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : pierre28 et 1 invité