Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est pas des Shaller, les micros sur les archtop Heritage ?
Superbe, au demeurant...
Cedre a écrit :Elle est très belle même si clairement je n'ai pas les moyens de me la payer.
Par curiosité, le chevalet est flottant ?
Sinon, bonne idée le split du micro. Est-ce que ça sonne en simple ? Parfois, selon les micros (cas d'un double qui ne sonne pas splité), il est intéressant de mettre les bobines en parallèle avec un push-pull, ce qui permet de garder de la pêche tout en ayant un son plus fin.
U.N.C.L.E a écrit :Très jolie guitare ! Sympa les petits samples manouches
salut & banzaïeric le rouge a écrit :Ben voila, je suis l'heureux acquéreur de cette perle
Je viens de la recevoir ce matin et je joue depuis 2 heures dessus. Un vrai bonheur, légère, juste, facile, et tellement belle.
Bonne transaction, sans aucune embrouille, expédition clean, délai bien respecté...
On est bien chez riff gauche
Hats off Mister Hub
eric le rouge a écrit :Ben voila, je suis l'heureux acquéreur de cette perle
Je viens de la recevoir ce matin et je joue depuis 2 heures dessus. Un vrai bonheur, légère, juste, facile, et tellement belle.
Bonne transaction, sans aucune embrouille, expédition clean, délai bien respecté...
On est bien chez riff gauche
Hats off Mister Hub
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité