Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
ethanos a écrit :
cheps a écrit :
Bonne vente ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
mathieu91390 a écrit :Bordel dommage que j'ai déjà commander une grate car elle est magnifique celle la
mathieu91390 a écrit :Bordel dommage que j'ai déjà commander une grate car elle est magnifique celle la
papy Jack a écrit :essaye plutôt de vendre ton cerveau, il suffit de regarder une émission de télé réalité pour voir que des tas de gens s'en passent très bien
-Metalmaster- a écrit :Ça me fait me poser une question tout ça: quand on achète une gratte aux US ou ailleurs à un particulier, est-ce qu'on paye des droits de douanes? Parce que je suis parfois tenté par certaines grattes que je vois sur eBay mais j'ai toujours un doute par rapport à un éventuel surcout
El Grego a écrit :Oui TVA sur la totalité : prix de la gratte + transport. Il faut rajouter à ca des frais de douanes qui sont fixes (15-20€) et qui sont destinés au transporteur.
ethanos a écrit :Allez, maxi promo, 200 euros, si quelqu'un me la prend cette semaine.....
L'est pas (plus) belle la vie ?
ethanos a écrit :Sinon, en regardant de plus près, je me suis aperçu qu'il y avait manifestement eu un changement de plaque pour le cache du Truss, vu les deux petits trous de vis..... Je dois admette que je n'en sais pas plus à ce niveau là.
mozlamoz a écrit :ethanos a écrit :Sinon, en regardant de plus près, je me suis aperçu qu'il y avait manifestement eu un changement de plaque pour le cache du Truss, vu les deux petits trous de vis..... Je dois admette que je n'en sais pas plus à ce niveau là.
ça m'a l'air d'être le cache truss d'origine, les deux petits trous de part et d'autre servaient au string retainer, la barre qui maintient les cordes vers le bas après le bloc cordes.
ethanos a écrit :Yes, vendue.... je suis en attente du chèque.
Pour l'année de fabrication, après de nombreuses vérifications, elle est de 1729....., si, si, je vous assure
captain.bondage a écrit :Vendue...
Et pour moi, elle est de 87.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité