WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
lefty-ty a écrit :- Merci à vous tous, les copains de la gauche !!!
salut & banzaï
Cedre a écrit :bon anniv à notre peut-être seule riffgauchère active !
cha-sonic a écrit :Merci les gars
Hélas pas assez active, les journées sont bien trop courtes Mais je prends plaisir a vous lire, même si parfois j'ai du mal a vous suivre, surtout dans le topic des ventes
Ps Valere : MA strat n'est pas a vendre je l'adore toujours autant ! Au fait, t'as encore une strat ?
Ps2 : bon anniv´ a tout ceux que j'ai zappe récemment
shadow_gallery a écrit :cha-sonic a écrit :Merci les gars
Hélas pas assez active, les journées sont bien trop courtes Mais je prends plaisir a vous lire, même si parfois j'ai du mal a vous suivre, surtout dans le topic des ventes
Ps Valere : MA strat n'est pas a vendre je l'adore toujours autant ! Au fait, t'as encore une strat ?
Ps2 : bon anniv´ a tout ceux que j'ai zappe récemment
Oui j'ai la strat Mayer
velveteyes a écrit :Merci à vous, même si je suis un peu égoïste car je ne pense à venir sur ce sujet qu'une fois par an... le jour de mon anniversaire à moi
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :bon anniv' Jerico
Plurnisher a écrit :bon anniv' Jerico
lefty-ty a écrit :Quoi ? c'est l'anniversaire de Denis et il n'y a pas de femmes à poil ?
Joyeux Anniversaire copain et porte-toi bien .
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :Quoi ? c'est l'anniversaire de Denis et il n'y a pas de femmes à poil ?
Joyeux Anniversaire copain et porte-toi bien .
salut & banzaï
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité