Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sweeping_man1 a écrit :AMHA ca va pas trainer !!!
GEof a écrit :Sweeping_man1 a écrit :AMHA ca va pas trainer !!!
A chaque que quelqu'un le dit c'est tout le contraire qui se passe... ou c'est une fausse impression.
Sweeping_man1 a écrit :Hmmm ca c'est pas très vrai par contre..
Hard N Heavy a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Hmmm ca c'est pas très vrai par contre..
Bon OK j'avoue il y a eu certains modèles sur le forum qu'avaient une très belle finition
Mais celle là franchement c'est la 1ère fois que je vois une gratte avec une config micros couleur Gold... C'est beau
jiji a écrit :Hard N Heavy a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Hmmm ca c'est pas très vrai par contre..
Bon OK j'avoue il y a eu certains modèles sur le forum qu'avaient une très belle finition
Mais celle là franchement c'est la 1ère fois que je vois une gratte avec une config micros couleur Gold... C'est beau
C'est parce que tu débutes ici
Cela dit, une Pensa bling bling... D'ailleurs même sans bling, je ne sais pas s'il en existe d'autre ? Et au prix d'une gratte standard d'occasion... Me laisserait bien tenter :p
Carololeft a écrit :Acheter cette pelle, c'est faire trois heureux!
midrangdaymer a écrit :Carololeft a écrit :Acheter cette pelle, c'est faire trois heureux!
Yes, si je vends la Pensa, j'achète la gratte de Carololeft dans la foulée.
Par contre si sa Les Paul part et que je n'ai pas de proposition d'échange contre une autre Les Paul, pas sûr que je laisse la Pensa en vente...
prsguy a écrit :PM
lefty-ty a écrit :- Ne touche à rien : le prix, comme le reste, est parfait (hormis quelques kitcheries facilement remplaçables...) .
Et la teinte de cette gratte provoque en moi une grosse raideur...
... dans la nuque.
Je ne comprends pas qu'elle soit encore là .
Banzaï
(PS) Dire que je ne pourrais même pas la tester avec ma patte folle, pleine de picotements ...
midrangdaymer a écrit :lefty-ty a écrit :- Ne touche à rien : le prix, comme le reste, est parfait (hormis quelques kitcheries facilement remplaçables...) .
Et la teinte de cette gratte provoque en moi une grosse raideur...
... dans la nuque.
Je ne comprends pas qu'elle soit encore là .
Banzaï
(PS) Dire que je ne pourrais même pas la tester avec ma patte folle, pleine de picotements ...
Je ne m'inquiète pas pour le prix ni pour l'intérêt que suscite cette gratte. J'ai eu pas mal de propositions d'échange mais hélas pas contre ce que je cherche. J'ai eu deux propositions de paiement en 3 ou 4 fois... et deux "promesses" d'achat inhérente à la vente de guitares (une est sur ce forum d'ailleurs !)
Pour résumer si mon acheteur potentiel vend sa pelle ici, il me prend ma guitare... et dans la foulée j'achète celle de Carololeft... un vrai jeu de dominos quoi !
j'ai une Les Paul Standart black de 1995 en parfait état mais je ne suis pas très décidé à la vendre
Merci pour votre réponse
midrangdaymer a écrit :et encore 4000 $ c'est pas mal... imaginez le prix si vous deviez en faire venir une des USA... avec les frais de port, la tva et les taxes de la douane !
Sergio a écrit :Bon on va tout remettre dans l'ordre :
1- Cette machine a été commandée chez Rudy Pensa à New york par mon ami Eric RUIZ flanqué de son inséparable Silvain LUC qui en a fait faire une par la même occasion
JacSter Stracci a écrit :Sergio a écrit :Bon on va tout remettre dans l'ordre :
1- Cette machine a été commandée chez Rudy Pensa à New york par mon ami Eric RUIZ flanqué de son inséparable Silvain LUC qui en a fait faire une par la même occasion
Sylvain Luc, LE Sylvain Luc?? Tu le connais Sergio? Un extraterrestre ce gars, je l’ai vu plusieurs fois en live avec des formations différentes dont une électrique avec Steve Gadd et Richard Bona ou il jouait une superbe Jaco et une autre fois au Sunset avec JJ Milteau où ils ont fait le show pendant plus de 3h! C’était dingue!
lolog63 a écrit :
Sylvain Luc ! En effet un ovni guitaristique pas le même parcours qu'un Birelli Lagrene mais un peu le même genre d'ovni !
J'ai beaucoup écouté le CD sorti avec Louis Winsberg ,Petits deja .....
Dont voici un extrait https://www.youtube.com/watch?v=NlDdOblxjaM
Yannn_solo a écrit :lolog63 a écrit :
Sylvain Luc ! En effet un ovni guitaristique pas le même parcours qu'un Birelli Lagrene mais un peu le même genre d'ovni !
J'ai beaucoup écouté le CD sorti avec Louis Winsberg ,Petits deja .....
Dont voici un extrait https://www.youtube.com/watch?v=NlDdOblxjaM
Je ne connaissais point mais le fan de Soft machine te remercie.
Benoit64 a écrit :Voilà une photo de la bête
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : jerico et 1 invité