foolk a écrit :Pas pu lui parler, car j'ai pas pu rester longtemps, et il était en pleine démo !.. Mais y'avait pas mal de monde pour assister à sa présentation.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïseb a écrit :fredd est lié à l'histoire de lag, et de la boite noire, c'est un partenariat d'amitié et de reconnaissance,
captain.bondage a écrit :Mon Dieu c'est immonde !!
J'aime beaucoup !
seb a écrit :tu as déjà vu des ressorts sur un wraparound ?
seb a écrit :demain je vous ferai quelques photos de l'atelier.
seb a écrit :après les racing, et après l'été, lag va se remettre aux roxannes plus classiques dans l'esprit d'avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité