Sergio a écrit :thescreaminghand a écrit :Une dame avec une telecaster
Effectivement, elle a une telecaster, elle a aussi des talons aiguilles et elle est habillée en rouge.
Sergio a écrit :thescreaminghand a écrit :Une dame avec une telecaster
Effectivement, elle a une telecaster, elle a aussi des talons aiguilles et elle est habillée en rouge.
promiscuite a écrit :....... là le mec est du genre à surjouer le coup du "j'ai des émotions tellement fortes que je dois les surjouer pour faire plus authentique", c'est un peu crispant.
douds a écrit :
Sergio a écrit :douds a écrit :
Lui c'est un tout bon, on devait faire sa première partie au festival de blues de Fontarrabie mais il a eu la très mauvaise idée de mourir de son cancer 3 semaines avant. Personnellement je le trouve extra.
Sergio a écrit :promiscuite a écrit :....... là le mec est du genre à surjouer le coup du "j'ai des émotions tellement fortes que je dois les surjouer pour faire plus authentique", c'est un peu crispant.
Tu as raison mais bon il fait partie du truc. J'ai jamais dit que tous les telecaster mecs que je poste sont des génies, je dis simplement qu'ils sont une représentation de ce qu'on peut ( bien ) faire avec cette machine.
blues devil a écrit :et certains génies ne sont pas exclusivement tele mais tout de même...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Wilko Johnson, un excellent telecaster man, moins branleur de manche que les précédents, mais avec une gueule et un son ! (et ça change)
Sergio a écrit :Un guitariste très sous-estimé : Eric Gales, gaucher mais qui joue sur des strats de droitier cordées en droitier (comme Otis Rush par exemple), un phrasé particulier mais un swing terrible et une fluidité superbe.
seb a écrit :spécial pour patpick !
raoul a écrit :Parce que ça pète et parce que la déco est belle
Et je vous conseil à tous leur film, franchement enorme!
https://www.youtube.com/watch?v=s4Ajtk743fY" onclick="window.open(this.href);return false;
GEof a écrit :seb a écrit :spécial pour patpick !
connais pas ce groupe... pas mal
WooDooCrY a écrit :bienvenue sur le forum !
Sergio a écrit :Eric Johnson qui règle son matos de scène .....
https://www.facebook.com/photo.php?v=608428845881752
lefty-ty a écrit :- D'une Beauté à pleurer
lefty-ty a écrit :- D'une Beauté à pleurer :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïcheps a écrit :C'est étrange, je supporte pas la voix de Ella Fitzgerald, je pense que c'est une question de fréquences et d'intonations, je suis pas compatible, je vibre pas , c'est physique.
... En revanche, avec Billie Holiday je fond ...
Sergio a écrit :Comment dire BD, Le slideur canadien passe encore , il est de chez toi ça te fait plaisir (écoute quand même Colin Linden from Toronto c'est aut' chose.... tabernak ) par contre Patsy Cline et Le Annn kekchose , t'es pas sérieux là .... je ne sais pas à quoi tu marches mais il est urgent de passer à la verveine - menthe....... Ugh, j'ai dit
blues devil a écrit :le Linden est bien mais j'préfère le James
Sergio a écrit :blues devil a écrit :le Linden est bien mais j'préfère le James
Je te parle d'un slideur (Linden) pas d'un permanenté has been (James) qui se fait pourrir en plus par Jeff Healey (auquel tu ne fais même pas allusion) .... quelle tristesse....
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité