Prince_Paradox a écrit :Bonne bouille!
Et j'ai failli l'avoir en "prêt pour essai" juste avant que tu l'achètes celle-là. Je l'aurais probablement achetée...
Comme c'est toi qui l'a eu, j'en ai fait une moi-même.
G-rome a écrit :Je viens dans ton coin régulièrement, je te l'amènerais !!!
Prince_Paradox a écrit :G-rome a écrit :Je viens dans ton coin régulièrement, je te l'amènerais !!!
C'est ce que m'avait dit son précédent proprio!
J'te paierai une mousse.
velveteyes a écrit :La prochaine fois que j'achète chez Fender, c'est pour une sunburst ! j'adore !
G-rome a écrit :Elle frustre tous les guitaristes droitiers que je croise qui ne peuvent pas l'essayer !!
Zamoth a écrit :Très sympa!G-rome a écrit :Elle frustre tous les guitaristes droitiers que je croise qui ne peuvent pas l'essayer !!
Un juste retour de bâton!
Zamoth a écrit :Trop bon!
Je peux essayer ta gratte? Ah, merde, t'es gaucher, tant pis, c'est pas grave...
Et toi : Je peux essayer ta gratte, t'es droitier mais c'est pas grave
Elle est d'un petit niveau par rapport à beaucoup des guitares présentées ici, mais je l'aime bien, elle sonne
il a changé les potards qui maintenant ont une vraie utilité !
je lui ai changé son pickguard (merci Oliv alias dtkth88) pour l'esthétisme qui me convient mieux et qui change du blanc traditionnel !!
tubelectron a écrit :il a changé les potards qui maintenant ont une vraie utilité !
C'est normal, d'origine ils sont câblés gogoles à l'envers...je lui ai changé son pickguard (merci Oliv alias dtkth88) pour l'esthétisme qui me convient mieux et qui change du blanc traditionnel !!
Oui, en sunburst, je préfère la plaque noire liséré blanc...
A+!
Borat a écrit :Belle tele ! Ce sont les micros d'origines ?
Giome a écrit :
-Micros changé pour des GFS :krysss a écrit :les micros sont respectivement et exactement: en grave un 63 vintage wound qui fait 7.8k, et en aigu un Repro 60's Hot alnico qui tape 9.6k.
dawo67 a écrit :Elle sonne bien cette télé ! Je l'ai aussi eue pendant un temps mais je trouvais le manche trop plat...
Les micros sont chouettes et le bridge vintage avec les pontets en brass changent aussi pas mal le son (et le look !).
Bonne pioche cette bonne pelle ^^
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité