Sergio a écrit :Ecoutez la chanson "strange fruits" de Billie Holiday sur le lynchage des "nègres" aux USA et si ça ne vous colle pas la chair de poule c'est que votre coeur est en pierre
J’acquiesce !
Sergio a écrit :Ecoutez la chanson "strange fruits" de Billie Holiday sur le lynchage des "nègres" aux USA et si ça ne vous colle pas la chair de poule c'est que votre coeur est en pierre
Romuald a écrit :Sergio a écrit :Ecoutez la chanson "strange fruits" de Billie Holiday sur le lynchage des "nègres" aux USA et si ça ne vous colle pas la chair de poule c'est que votre coeur est en pierre
J’acquiesce !
Pascal Boutin a écrit :HELLO
http://www.youtube.com/watch?v=6ROlGn_dZuo" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
la disto ...c'est pas fait que pour les métaleux.
Pascal
cheps a écrit :Pascal Boutin a écrit :HELLO
http://www.youtube.com/watch?v=6ROlGn_dZuo" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Pascal
Il est bon ce Lagrène ...
cheps a écrit :Pascal Boutin a écrit :HELLO
http://www.youtube.com/watch?v=6ROlGn_dZuo" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Pascal
Il est bon ce Lagrène ...
blues devil a écrit :Romuald a écrit :Sergio a écrit :Ecoutez la chanson "strange fruits" de Billie Holiday sur le lynchage des "nègres" aux USA et si ça ne vous colle pas la chair de poule c'est que votre coeur est en pierre
J’acquiesce !
honnêtement....bof
cheps a écrit :Il est bon ce Lagrène ...
Pédro a écrit :Hallucinant, le boulot qu'il doit y avoir derrière cette vidéo pour un seul homme ...
La prise de son de chaque instrument, la prise de vue, le mixage de l'ensemble ... Chapeau !
Pédro a écrit :Hallucinant, le boulot qu'il doit y avoir derrière cette vidéo pour un seul homme ...
La prise de son de chaque instrument, la prise de vue, le mixage de l'ensemble ... Chapeau !
blues devil a écrit :au choix...1 ou 2
1
http://www.dailymotion.com/video/x1261hh_interview-du-luthier-pierre-marie-chateauneuf-graines-de-guitare-2013_music
2
http://www.youtube.com/watch?v=bFErfbhAoHU
DrSqueal30 a écrit :Jackson envoie par erreur à Wes Borland une King V gauchère.
Au lieu de l'échanger contre un modèle droitier, il la convertit dans l'autre sens
blues devil a écrit :le signe d'un bon morceau de rock c'est qu'il est aussi bien joué en acoustique...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :1: c'est de la triche, c'est du push-up. Elle enlève le soutif reste 2 œufs sur le plat.
2: elle chante pas terrible.
3: la gratte, c'est pire.
Romuald a écrit :euh moi j'veux bien besogner avec elle s'il le faut !
Sergio a écrit :Ce type s'appelle Tony Rice et c'est certainement le meilleur flat picker (avec Norman Blake et quelquefois Doc Watson) qui ait jamais existé. Ce gars va vraisemblablement mourir d'ici peu, il est d'une maigreur effrayante et arrive à peine à parler ...jouer de la guitare est devenu impossible pour lui.
C'est vraiment un virtuose et un monstre de rapidité et de technique mais là je vous ai posté un truc soft qu'il joue avec un feeling incroyable sous un chapiteau dans des conditions dantesques.
Sa guitare est certainement la Martin D 28 la plus célèbre du monde, c'est une pre-war dont la rosace a été élargie, la touche changée et qui sonne comme une cathédrale, il l'avait achetée à Clarence White éminent guitariste de rock et bluegrass, (il était avec les Byrds).
Juste pour ceux qui ne connaissent pas, je trouve ça super beau, ça vous paraîtra peut être chiant mais la prise de son de la D 28 avec le micro devant est prodigieuse .... hasta luego
Sergio a écrit :Allez mon Pedro spécialement pour toi un traditionnel irlandais "sheebeg and sheemore" que je suis accessoirement en train de bosser. Je ne sais pas qui joue, je ne sais pas de quelle guitare il s'agit (bien que j'imagine une Collings) le truc est très cool, difficulté moyenne à ardue par endroit mais putain c'est beau et le son est à tomber
banzaïGEof a écrit :Elle l'a taquine la SG
blues devil a écrit :au choix...1 ou 2
http://www.dailymotion.com/video/x1261hh_interview-du-luthier-pierre-marie-chateauneuf-graines-de-guitare-2013_music
banzaïperoukin a écrit :c'est plutôt inhabituel de faire 11 cordes non ?
lefty-ty a écrit :11 cordes comme sur la plus grande majorité des ouds…
J'avais été le visiter justement avec une amie oudiste, qui lui a d'ailleurs dit que c'était plus une guitare qu'un Oud et que dans le style : le Multioud de Godin était sans doute plus abouti ...banzaïperoukin a écrit :c'est plutôt inhabituel de faire 11 cordes non ?
Sergio a écrit :Ce mec est un pur génie.
rissons a écrit :C'est technique c'est sûr mais pas super mélodieux je trouve
Sergio a écrit :rissons a écrit :C'est technique c'est sûr mais pas super mélodieux je trouve
Tant pis.
Pédro a écrit :des anecdotes sympas sur ce cow-boy et sa guitare ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Ce mec est un pur génie.
Sergio a écrit :Les 3 bestiaux au meilleur de leur forme (Jaco ne craint plus rien ... lui). Ce que le Jazz rock a produit de meilleur (un peu long quand même)
Ma dernière vidéo de l'année ..... donc bonne année.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité