ebay a écrit : SUPER SUPER RARE.IF YOU NEED ONE YOU KNOW YOU WILL NOT BE ABLE TO FIND ANOTHER IN THE NEXT DECADE.
eh beh
ebay a écrit : SUPER SUPER RARE.IF YOU NEED ONE YOU KNOW YOU WILL NOT BE ABLE TO FIND ANOTHER IN THE NEXT DECADE.
shadow_gallery a écrit :http://cgi.ebay.fr/LAG-Roxanne-Floyd-gaucher-lefty-lh_W0QQitemZ160191543105QQihZ006QQcategoryZ104469QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le sieur aile2poulet qui m'a racheté cette guitare 750€. C'est ce que j'appelle faire une plus value (enfin tenter). J'espère qu'elle ne partira pas à ce prix là, c'est du vol manifeste. Surtout si il ne l'a pas fait refretter...
Le pire c'est que j'aurai pu lui racheter 700€ sans souci, j'ai un attachement sentimental à cette gratte. Pffff ça me dégoûte
seb06700 a écrit :je débute avec EBAY et voilà mon premier avis apres 15 jours et 3 articles enrechis :
UNE GROSSE MERDE !!!
je recherche un chorus genre boss et ca fait 3 fois que je me fais planter pour des mecs qui encherissent quasiment jusqu'au prix du neuf !!! je reve !!!! ou est l'intéret ?????
je suis désolé voir partir un CH1 à 65 euros + port alors que neuve on peut la trouver à 78 euros !!! ou sont les affaires ????
je trouve moins cher partout ailleurs et pas à me faire chier comme un marchand de tapis ! bref, ca me botte pas plus que ca
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :http://cgi.ebay.fr/LAG-Roxanne-Floyd-gaucher-lefty-lh_W0QQitemZ160191543105QQihZ006QQcategoryZ104469QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le sieur aile2poulet qui m'a racheté cette guitare 750€. C'est ce que j'appelle faire une plus value (enfin tenter). J'espère qu'elle ne partira pas à ce prix là, c'est du vol manifeste. Surtout si il ne l'a pas fait refretter...
Le pire c'est que j'aurai pu lui racheter 700€ sans souci, j'ai un attachement sentimental à cette gratte. Pffff ça me dégoûte
je l'ai vue à midi celle-ci, si elle part à ce prix là, je me les bouffe
j'avais la meme à l'epoque, payée 5000 balles neuve . moi elle me manque absolument pas par contre...
Reversed a écrit :ah non, la mienne c'etait une standard...
et je comprends pour la valeur sentimentale, c'est pour ça que je garde ma tele depuis 12ans, malgré mon gas severe...
seb06700 a écrit :je débute avec EBAY et voilà mon premier avis apres 15 jours et 3 articles enrechis :
UNE GROSSE MERDE !!!
je recherche un chorus genre boss et ca fait 3 fois que je me fais planter pour des mecs qui encherissent quasiment jusqu'au prix du neuf !!! je reve !!!! ou est l'intéret ?????
je suis désolé voir partir un CH1 à 65 euros + port alors que neuve on peut la trouver à 78 euros !!! ou sont les affaires ????
je trouve moins cher partout ailleurs et pas à me faire chier comme un marchand de tapis !
bref, ca me botte pas plus que ca
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité