tof49 a écrit :et oui....
de toute façon, pourquoi crois tu que Gibson fasse des procès... ...
c'est que la qualité est au rendez vous...et ca fait peur à la maison mère...
groove87 a écrit :moi ce que j'aimerai tester (ou lire un test) c la copie prs...dans le mem style vous avez vu les copies prs raven sur ebay? a chaque fois je me retiens de ne pas craquer....car franchement de gueule, je les preferes limite aux prs....apres faut tester pour voir
patpick59 a écrit :elle est à vendre ?
Si oui où ?
Big Nico a écrit :tof49 a écrit :et oui....
de toute façon, pourquoi crois tu que Gibson fasse des procès... ...
c'est que la qualité est au rendez vous...et ca fait peur à la maison mère...
Mais Gibson a fait un procès a Tokai??? Parce que vu les copies je pense que c'est obligatoire pour Tokai d'avoir payé une licence (enfin avoir passé un accord avec Gibson pour imiter les lespaul, les sg, les explorer, les firebird...).
Regarde, Gibson fait un procès à PRS, sous prétexte que ces derniers copient sans autorisation la lespaul avec la singlecut (ce qui est ridicule)!! Ca devrait faire un bail que Gibson aurait attaqué Tokai, et en plus je crois pas avoir vu d'autres marques reproduisant autant de modèles gibson (sauf Epiphone bien sûr qui appartient à Gibson)!
shadow_gallery a écrit :chez first act (marque US) on trouve ça aussi:
http://www.firstact.com/Products/Custom ... Black.aspx
tof49 a écrit :Ertaï a écrit :Ca a grave de la gueule, mais le nom de la marque freine un peu
D'un autre coté, c'est quand même un custom pour Perry Bamonte...des Cure...Rhalala....vous avez vu cette pelle....qu'est ce qu'elle est belle...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité