Messagepar Sergio » Mar Jan 28, 2014 9:59 am
Au départ c'est une Fender Mexico de 1996 faite pour les 50 ans de la marque (voir sticker derrière la tête sous les mécaniques) donc la qualité de fabrication (manche -corps ) est excellente mais l'électronique était très moyenne et le sunburst d'origine trop commun pour moi.
Je l'ai faite repeindre par un petit génie qui a retrouvé les références de la peinture Dupont d'origine et donc la voici en "Lake Placid Blue" comme la Cadillac 1958 de l'épouse de feu papy Léo (si, si, c'est vrai). Le job est remarquable , le custom shop Fender ne fait pas mieux. Tant qu'a y être on a fait un "matching headstock" et je vous ai collé un logo Fender "spaghetti " qui vous en fait une série L plus vraie que nature mais chuuuut.
J'ai tout recablé en CTS et j'ai changé le micro poussif par un Seymour Duncan quarter pound ..... c'est le jour et la nuit.
Je donne une plaque tortoise neuve, jamais montée au cas ou ...
Un super Gig Bag Ritter viendra avec
C'est vraiment devenu une excellente Precision qui attend un bassiste motivé, pas un Mickey comme moi.
On dirait qu'elle sort de l'usine, elle est neuve, je n'ai pas fait de relic dessus
Il vous en coutera 530 € port compris.
Modifié en dernier par
Sergio le Jeu Mai 15, 2014 7:45 pm, modifié 5 fois.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.