Incertain au final de ce que je veux vendre, je me suis dit que j'allais laisser le hasard décider et proposer plusieurs de mes instruments, comme ça, si ça part, je n'aurai pas à faire de choix douloureux ni à le regretter ! C'est triste, mais les temps sont durs et au final, j'ai déjà une bonne collection !
Alors il y a
- Une Strat (sans marque) montée par un luthier à partir d'un manche kit et d'un corps de Mexicaine que j'ai récupéré, mécaniques Grover. Les micros sont des Bare Knuckle Irish tour, il y a un push-pull qui permet de splitter le micro intermédiaire et qui fait aussi inverseur de phase. Au final, c'est assez polyvalent, et la guitare sonne terrible en blues-rock. La peinture a été réalisée par un ami à moi (c'était son projet d'école de peintre à l'aérographe). C'est donc un look Rory Gallagher, ce qui peut plaire (c'est mon cas), ou pas (dans ce cas, poncez le vernis et repeignez la guitare !) Elle paye peut-être pas de mine, mais elle sonne vraiment bien :

- Une Lâg Roxane 500, Coréenne, de 2011. Micros Seymour Duncan, splittables. Grande polyvalence, micros précis et assez chaud. C'est une guitare que j'utilise pour tout jouer, et quand je fais des boeufs et que je ne sais pas à l'avance quel son je vais avoir besoin. On obtient de sons puissants et chauds de humbucker façon Gibson comme des sons plus clairs (quoique moins cristallins) que Fender, ou encore des mélanges entre un simple/un double en bridge+neck ou inversement. C'est très versatile, ça a de la gueule (je trouve personnellement les tables flammées magnifiques, surtout avec des couleurs chaudes), et ça ne rougit pas niveau son.

- Une basse Cort Artisan B5. 5 cordes, donc, possibilité de fournir des cordes D'Addario filet plat. Micros actifs/passifs, plein de potards pour régler le son (je m'en suis jamais servi, c'est dire si je suis un pro de la basse ! :p). Une basse simple dans l'esthétique : même pas de vernis, même pas de peinture, une planche ! On voit cependant les veines du bois, et je trouve ça plutôt joli perso... Je l'ai testée avec les micros en actif pendant un boeuf avec des hard-rockeurs couillus, et on l'entend bien !

Voilà, je donne pas de prix, vous n'aurez qu'à me faire des propositions. Je ne souhaite pas d'échange, je les vends pour raison financière. Je me connais, si j'échange, non seulement j'aurai toujours pas de sous, mais en plus, je vais les regretter, et je ne voudrai pas non plus revendre les modèles échangés !
Tout peut être envoyé, avec ou sans housse/fly case, sangles...
Pour toute question, demande de photos supplémentaires, etc, n'hésitez pas !