Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Octopus a écrit :Bien, je vais vendre ça ailleurs.
Vous pouvez verrouiller le topic ?
BlckZep a écrit :putain j'ai mis du café partout....
BlckZep a écrit :putain j'ai mis du café partout....
Octopus a écrit :En dehors de ça, j'ai le sentiment qu'on me cherche, non ?
Zamoth a écrit :Oui, les prix c'est toi qui voit, mais compare le marché et les offres équivalentes.
Pour la basse et la Roxanne, même si ça me paraît excessif, je ne m'avance pas sans plus de recherches préalables. Mais pour la Strat, regarde un peu mieux:
- Le corps vient d'une mex, donc entrée de gamme (ça tient la route mais bon, pas de quoi se rouler par terre)
- Le manche vient d'un kit, mais quoi comme kit? Là aussi, ça sent l'entrée de gamme
- La peinture à l'aéro, c'est perso, on aime ou pas, mais il faut admettre que cela fait très débutant, et c'est le cas. Pas de reproche, il faut bien commencer.
Pour 500 € actuellement sur le forum, tu peux avoir une Highway, y'a pas photo. En plus c'est une Daphné
Octopus a écrit :Alors, pour les prix, hein, c'est ailleurs qu'ils sont affichés, et ce sont des prix d'appels, une négociation est toujours possible. Ici, j'ai dit que j'attendais qu'on me fasse des propositions.Zamoth a écrit :Oui, les prix c'est toi qui voit, mais compare le marché et les offres équivalentes.
Pour la basse et la Roxanne, même si ça me paraît excessif, je ne m'avance pas sans plus de recherches préalables. Mais pour la Strat, regarde un peu mieux:
- Le corps vient d'une mex, donc entrée de gamme (ça tient la route mais bon, pas de quoi se rouler par terre)
- Le manche vient d'un kit, mais quoi comme kit? Là aussi, ça sent l'entrée de gamme
- La peinture à l'aéro, c'est perso, on aime ou pas, mais il faut admettre que cela fait très débutant, et c'est le cas. Pas de reproche, il faut bien commencer.
Pour 500 € actuellement sur le forum, tu peux avoir une Highway, y'a pas photo. En plus c'est une Daphné
Roxane 500, valeur "neuve" (plus fabriquée) environ 800€
Cort B5 valeur neuve environ 550€
Je ne suis pas d'accord, une Strat Mex n'est pas une "entrée de gamme", pour moi une entrée de gamme, c'est une Stagg & Cie. Une Mexicaine coûte quand même 500€ Idem pour le manche kit, c'est pas un manche Tenson, ça a été commandé par le luthier (je me souviens plus de la marque mais ce n'est pas de la chinoiserie bon marché) Les micros aussi n'ont rien à voir avec ceux d'une Highway, il s'agit de Bare Knuckle, Irish Tour, en plus avec un push-pull -on aime ou pas. Au reste, la Strat m'a quand même coûté 200€ de corps, 200€ de manche, 200€ de micros et presque 500 de passage chez le luthier. Il ne faut pas s'y tromper, elle sonne comme une grande, et je sais de quoi je parle pour avoir eu des US entre les mains, ou c'est souvent la loterie quand même chez Fender. Un coup de ponceuse et ensuite un coup de peinture ne coûtent presque rien.
Je prends bonne note de vos explications. Je suis quelqu'un de susceptible, et d'assez impulsif (on a les névroses qu'on peut !), alors c'était nécessaire que je comprenne plutôt que ça parte mal.
jerico a écrit :y'a du fion sur quelques post
Pédro a écrit :jerico a écrit :y'a du fion sur quelques post
Enfin, ça, c'était avant ... Y a pu que des nibards maintenant ....
Pédro a écrit :jerico a écrit :y'a du fion sur quelques post
Enfin, ça, c'était avant ... Y a pu que des nibards maintenant ....
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité