Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
chris30660 a écrit :Joli
blues devil a écrit :chris30660 a écrit :Joli
on dit UNE guitare...
peroukin a écrit :Bon sinon, elle est magnifique cette pelle ! Bonne vente benji
lefty-ty a écrit :- Je ne la connaissais pas dans cette finition mais tu as eu entièrement raison pour le changement des plastiques .
Elle est classeuse, ta strat .
Bonne vente à toi …
… & banzaï
culbuto a écrit :Le changement que tu as fait est de très bon gout.
Très chouette, une sorte de blackguard pour SRV.
Jef a écrit :Bonjour,
Je serais intéressé par un échange mais je ne veux pas larguer ma 52 RI.
J'ai la même strat deluxe état neuf en sunburst manche rosewood et si un possesseur de tele52 préfère cette configuration, on pourrait peut être envisager un truc à trois !
Jef
lefty-ty a écrit :- En tout cas, Benji : j'aime beaucoup ta guitare .
Malheureusement No Brouzouf pour un tel achat, en ce moment…
banzaï
Pédro a écrit :C'est vrai qu'elle est super belle, dans cette robe.
Je ne sais pas si ce coloris à une plus-value, mais j'ai eu et revendu une Deluxe "ordinaire" (sunburst quoi) , et au dessus de 900€ elle n'est jamais partie. Un poil au dessous, ça a été torché en un we.
Peut-être un hasard ou une coïncidence, je ne sais pas ...
.....Mode pessimiste Off
Pédro a écrit :Bonne vente, mon poto !!
C'est vraie qu'elle a une sacrée gueule cette Strat !!!
Pédro a écrit :Bonne vente, mon poto !!
C'est vraie qu'elle a une sacrée gueule cette Strat !!!
lefty-ty a écrit :- Arghhhhhhhh .
J'étais arrivé à me convaincre que je ne voulais plus de strat (sauf une, quoi ) mais celle-là d'Amour, me tue …
banzaï
banzaïblues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Arghhhhhhhh .
J'étais arrivé à me convaincre que je ne voulais plus de strat (sauf une, quoi ) mais celle-là d'Amour, me tue …
dis-toi qu'elle a un vibrato 2 points et ça règlera ton "petit" problème
Benji a écrit :eh bien...
Sa cousine germaine! Il va avoir du mal à la vendre à ce prix là je pense
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
La mienne est vendue!
Merci à tous pour vos commentaires élogieux
philippe al a écrit :Benji a écrit :eh bien...
Sa cousine germaine! Il va avoir du mal à la vendre à ce prix là je pense
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
La mienne est vendue!
Merci à tous pour vos commentaires élogieux
qui plus est ; il y a un problème :
la 50ième anniversaire n'est sortie qu'en 2 tons sunburst ; que ce soit la Sdt / Deluxe et CS
la plaque de manche a été changée je pense....
banzaïchris30660 a écrit :C'est bien vrai ça
lefty-ty a écrit :- Sauf erreur : ce n'est pas la Mère Denis mais la Mère Lustucru (je ne sais même pas si elle a un petit nom…).
… par contre au second plan, se cache un personnage célèbre. Sauras-tu le retrouver ?banzaïchris30660 a écrit :C'est bien vrai ça
salut & banzaïBenji a écrit :Maitre Capello, les jeux de 20H.. toute une époque.. pour une génération bien quadragénaire voire +
lefty-ty a écrit :- Bravo Benji . Et on rajoute 5 francs dans le goret...salut & banzaïBenji a écrit :Maitre Capello, les jeux de 20H.. toute une époque.. pour une génération bien quadragénaire voire +
Edit : et Benny Hill, le dimanche .
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité