peroukin a écrit :merde !! a peine arrivée, déjà démontée je te confirmes que ce sont bien des noiseless, d'ailleurs, l'inscription a disparue, mais si tu regardes de près les caches micros, on voit encore la gravure "noiseless".
lefty-ty a écrit :- Je pense que tu n'as pas à regretter la Duesenberg CC.
Pour en avoir possédée une après l'avoir longtemps désirée, c'est une guitare que je trouve nettement surévaluée pour une fabrication coréenne, où beaucoup est dépensé dans la déco. Et puis à jouer, je n'ai pas du tout aimé : un peu "ni tu-ni vous", si tu vois ce que je veux dire. Et pas une énorme personnalité à mon sens …
… Dans le genre, ma Sheraton Upgradée a plus de grain et de Mojo.
Donc : Excellent choix que cette strat, Mr. cheps .
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Je pense que tu n'as pas à regretter la Duesenberg CC.
Pour en avoir possédée une après l'avoir longtemps désirée, c'est une guitare que je trouve nettement surévaluée pour une fabrication coréenne, où beaucoup est dépensé dans la déco. Et puis à jouer, je n'ai pas du tout aimé : un peu "ni tu-ni vous", si tu vois ce que je veux dire. Et pas une énorme personnalité à mon sens …
salut & banzaï
METALLICATS a écrit :lefty-ty a écrit :- Je pense que tu n'as pas à regretter la Duesenberg CC.
salut Thierry,
C'est bien la première fois que j'entends çà concernant Duesenberg...évidemment je bosse pour le distributeur français donc on va dire que je suis pas objectif mais l'argument de la Corée et de la déco , et j'en ai vu passer des pelles.
D'ailleurs les gens sont tellement déçus que le marché de l'occasion est saturé de Duese !!!
A bientôt
Yann
Pédro a écrit :Mais pourquoi y a un petit truc qui m'a freiné les deux fois qu'elle a été à vendre ???
J'arrive pas à trouver la raison ....
banzaïcheps a écrit :Pédro a écrit :Mais pourquoi y a un petit truc qui m'a freiné les deux fois qu'elle a été à vendre ???
J'arrive pas à trouver la raison ....
Freiné 2 fois? c'est l'A.B.S: Abstention oBtenir Stratocaster (Je sais, c'est tiré par les cheveux.)
La troisième fois sera la bonne ... mais ne sois pas trop impatient
cheps a écrit :Quand même Mieux en Pickguard noir ...
freebird a écrit :Superbe avec le pg noir!
Red_Nick a écrit :freebird a écrit :Superbe avec le pg noir!
TOUTE les strat devraient un pg noir si tu veux mon avis
rissons a écrit :supprimer le potard volume de la strat', qui justement est bien placé pour faire des effets en jouant, à ce rythme c'est aussi le sélecteur que tu vas virer bientôt, parce qu'en rythmique ça arrive de le toucher de temps en temps aussi
guiliguiliguili a écrit :rissons a écrit :supprimer le potard volume de la strat', qui justement est bien placé pour faire des effets en jouant, à ce rythme c'est aussi le sélecteur que tu vas virer bientôt, parce qu'en rythmique ça arrive de le toucher de temps en temps aussi
c'est pourtant ce que j'avais fait quand j'ai mis 2 EMG sur ma strat, y'a qq années : potard volume à la place de la 2e tonalité, 1 tonalité pour les 2 micros (avec un push-pull pour le micro manche), et un sélecteur gibson (pas pu m'empêcher) au même endroit que sur une N4.
Bah c'est vachement pratique !! Mais les EMG sur une strat, c'était une idée que je trouve - maintenant que j'ai de supers micros "vintage-like" - franchement pas utile.
Par contre ce qui est bien avec la strat : tu peux avoir plusieurs plaques avec des configs différentes, c'est sympa
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité