peroukin a écrit :tu es carrossier de métier ? en tout cas, je suis curieux de voir le résultat.
lefty-ty a écrit :- Tu ne bouches pas les trous du chevalet, avec des tourillons enfoncés & collés à la colle à bois, avant de percer à nouveau ?
salut & banzaï
banzaïRed_Nick a écrit :lefty-ty a écrit :- Tu ne bouches pas les trous du chevalet, avec des tourillons enfoncés & collés à la colle à bois, avant de percer à nouveau ?
Si c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai pris la photo avant
Les vidéos d'un luthier de youtube (Dave's world of fun stuff) m'ont beaucoup aidé!
lefty-ty a écrit :- Cool, alors et bonne continuation .banzaïRed_Nick a écrit :lefty-ty a écrit :- Tu ne bouches pas les trous du chevalet, avec des tourillons enfoncés & collés à la colle à bois, avant de percer à nouveau ?
Si c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai pris la photo avant
Les vidéos d'un luthier de youtube (Dave's world of fun stuff) m'ont beaucoup aidé!
Red_Nick a écrit :peroukin a écrit :tu es carrossier de métier ? en tout cas, je suis curieux de voir le résultat.
Absolument pas pourquoi? Mais je travaille dans l'atelier d'une bande de biker mecano, je vais la peindre en mode moto custom.
promiscuite a écrit :Il donne pas envie qu'on lui achète quelque chose le mec, les commentaires qu'il met sur la flying v gaucher, c'est limite si on le fait chier!
seb a écrit :ça dépend de ta peinture, c'est quoi la peinture ?
pascalito a écrit :j'aime bien ton idée de customisation et de remise dans le bon sens de cette flying!
j'ai hâte de voir le résultat.
seb a écrit :je voulais dire que ton "bouchage" était un peu rapide.
ton bois ne touche pas super bien les bords de la caisse et la haute parait trop basse par rapport à la table
ceci dit, tu n'as peut etre pas de défonceuse, donc c'est pas si mal
Red_Nick a écrit :que j'ai rempli avec du sinto bois et poncé à MOULTES REPRISES.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Red_Nick a écrit :que j'ai rempli avec du sinto bois et poncé à MOULTES REPRISES.
Prince_Paradox a écrit :Pour ce genre de travaux, vaut mieux utiliser de l Arabois il me semble.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Prince_Paradox a écrit :Pour ce genre de travaux, vaut mieux utiliser de l Arabois il me semble.
Non, du VraiBois c'est encore mieux...
peroukin a écrit :captain.bondage a écrit :Prince_Paradox a écrit :Pour ce genre de travaux, vaut mieux utiliser de l Arabois il me semble.
Non, du VraiBois c'est encore mieux...
On en trouve en forêt je crois, a vérifier.
peroukin a écrit :original les liserets, on dirait une jante de moto.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité