Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
blues devil a écrit :
fender69 a écrit :Tatage de terrain......Vente éventuelle....échange possible.....attends proposition.Valeur 2995 euros
pour les caractéristiques je vous laisse regarder sur les sites......
guitare fabriquée en 2004,achetée neuve en 2010;certificat du custom shop
tres peu jouée,
photo du modele en attendant de faire mieux
en étui "thermometre" tweed
salut & banzaïperoukin a écrit :c'est quoi un étui thermomètre ?
peroukin a écrit :c'est quoi un étui thermomètre ?
anglet a écrit ::shock: Superbe...
fender69 a écrit :Tatage de terrain......Vente éventuelle....échange possible.....attends proposition.Valeur 2995 euros
tres peu jouée,
fender69 a écrit :fender69 a écrit :Tatage de terrain......Vente éventuelle....échange possible.....attends proposition.Valeur 2995 euros
tres peu jouée,
fender69 a écrit :fender69 a écrit :fender69 a écrit :Tatage de terrain......Vente éventuelle....échange possible.....attends proposition.Valeur 2995 euros
tres peu jouée,
peroukin a écrit :ok, mais je ne vois toujours pas pourquoi on les appel thermomètre.
blues devil a écrit :peroukin a écrit :ok, mais je ne vois toujours pas pourquoi on les appel thermomètre.
c juste à cause de la forme du case autour de la tête, en forme de bite quoi, avec cette forme, une fois inséré, le thermomètre ressort moins facilement...
je laisse la finale au Captain
blues devil a écrit :peroukin a écrit :ok, mais je ne vois toujours pas pourquoi on les appel thermomètre.
c juste à cause de la forme du case autour de la tête, en forme de bite quoi, avec cette forme, une fois inséré, le thermomètre ressort moins facilement...
clem34 a écrit :Ca doit bien sonner ça....
Bonne vente !
peroukin a écrit :blues devil a écrit :peroukin a écrit :ok, mais je ne vois toujours pas pourquoi on les appel thermomètre.
Mouais, je suis pas convaincul la ...
Kantz a écrit :La question du dessus m’intéresse fortement!
El Grego a écrit :Sinon y a google....
http://www.tdpri.com/forum/telecaster-discussion-forum/24922-51-nocaster-vs-52ri.html
http://www.tdpri.com/forum/telecaster-discussion-forum/345531-52-reissue-vs-custom-shop-nocaster-big-difference.html
http://www.tdpri.com/forum/telecaster-discussion-forum/229607-nocaster-vs-52-reissue.html
philippe al a écrit :j'aimerais surtout comparer les manches : quel est le plus gros, le plus large
Pédro a écrit :philippe al a écrit :j'aimerais surtout comparer les manches : quel est le plus gros, le plus large
Hummm ... Coquin, va !!!
Greg30stm a écrit :Alors Mr Fender69, on ne répond pas à nos questions ni aux MP ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Greg30stm a écrit :J'aimerais bien me racheter une Telecaster dans les mois à venir mais j'hésite entre la tienne et une RI52...
Dis-nous tout stp
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité