Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :Je l'avais testé et c'est vraiment une super guitare, ce qui m'avais le plus frappé c'est la facilité de jeu!! Elle est vraiment super bien réglé l'action est parfaite, la glisse aussi, bref, super facile à jouer.
Bonne vente
#p264806" class="postlink">dudeseb » Jeu Mars 12, 2015 11:14 am a écrit :J'avais chopé ma première ici il y a quoi, 2ans, à 666€ et c'était un prix canon à l'époque.
C'est presque la norme haute maintenant...
Je vais sûrement en revendre une d'ailleurs sous peu. Je vais peut-être attendre un peu
c'est celle que je t'avais vendue? je te dirai pas à quel prix je l'ai touchée...ce serait indécent
#p264834" class="postlink">blues devil » Jeu Mars 12, 2015 6:45 pm a écrit :#p264806" class="postlink">dudeseb » Jeu Mars 12, 2015 11:14 am a écrit :J'avais chopé ma première ici il y a quoi, 2ans, à 666€ et c'était un prix canon à l'époque.
Je vais sûrement en revendre une d'ailleurs sous peu. Je vais peut-être attendre un peu
c'est celle que je t'avais vendue? je te dirai pas à quel prix je l'ai touchée...ce serait indécent
après...j'ai fait une offre sur la Greco...pas passée
Gawaine n'envoie pas...je l'aurais prise
celle de Seb...prix trop haut au départ, je n'avais pas envie qu'il ait l'impression de se faire arnaquer...et je préfère le petit pickguard
#p264836" class="postlink">dudeseb » Jeu Mars 12, 2015 7:27 pm a écrit :c'est celle que je t'avais vendue? je te dirai pas à quel prix je l'ai touchée...ce serait indécent
Carrément. Bien joué alors. Reste que pour avoir eu entre les mains qques SG depuis, elle est un truc en plus
#p264837" class="postlink">seb » Jeu Mars 12, 2015 7:40 pm a écrit :#p264834" class="postlink">blues devil » Jeu Mars 12, 2015 6:45 pm a écrit :#p264806" class="postlink">dudeseb » Jeu Mars 12, 2015 11:14 am a écrit :J'avais chopé ma première ici il y a quoi, 2ans, à 666€ et c'était un prix canon à l'époque.
après...j'ai fait une offre sur la Greco...pas passée
Gawaine n'envoie pas...je l'aurais prise
celle de Seb...prix trop haut au départ, je n'avais pas envie qu'il ait l'impression de se faire arnaquer...et je préfère le petit pickguard
une fois de plus BD tes commentaires sur les prix me gonflent !
dire que ma SG à 750 euros, en état neuf, est un prix trop haut, faut pas se foutre de la gueule du monde.
elle est à 650 avec des mécaniques bloquantes en plus et elle part pas plus, c'est qu'il est encore trop haut ?
Je l'ai payé quelques mois avant 800 euros port out, j'avais déjà eu du mal à en trouver un cherry dans cet état et j'étais bien content.
Mais attendez les prochaines regles du jeu, il va y avoir quelques surpris....
#p264834" class="postlink">blues devil » Jeu Mars 12, 2015 6:45 pm a écrit :
DrSqueal30 a écrit :.. et au pire, je la garde
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité