Strathydra a écrit :Fabrice a écrit :Bon ben je viens de re-fnir Zelda « the wind waker » HD sur Wii U, c’était trop bien !
Terrible
Je suis dessus et c'est une vrai tuerie ce jeu, je ne l'avais pas fait à l'époque GC en plus. La "HDrisation" (oula..) rend super bien sur ce titre. J'en suis au début, j'ai récupéré les 2 premières perles, je viens d'arriver sur Mercant'ile ou sont les pirates. Combien d'heure de jeux en gros?
Strathydra a écrit :J'ai du jouer une grosse dizaine d'heure et j'ai du faire 3 missions, je doit être à 2% du jeu Impossible de jouer sérieusement, je fini toujours soit avec la police au cul soit à errer dans les montages avec un quad ou un buggy
kicque a écrit :après des années sans console, je me suis remis à la pS3, j'ai pris une claque graphiquement, actuellement je suis sur fight night 4 et red dead redemption ainsi que fifa 13.
Sinister a écrit :Tellement rien en ce moment...
C'est quel jeu ? T'as fais quoi pour avoir cet honneur ?guiliguiliguili a écrit :moi je suis content : après Skyrim, je vais être aux "Credits" d'un autre jeu dont la beta est sortie la semaine dernière.
#p248287" class="postlink">Borat » Ven Août 15, 2014 12:09 pm a écrit :C'est quel jeu ? T'as fais quoi pour avoir cet honneur ?guiliguiliguili a écrit :moi je suis content : après Skyrim, je vais être aux "Credits" d'un autre jeu dont la beta est sortie la semaine dernière.
#p248287" class="postlink">Borat » Ven Août 15, 2014 12:09 pm a écrit :C'est quel jeu ? T'as fais quoi pour avoir cet honneur ?guiliguiliguili a écrit :moi je suis content : après Skyrim, je vais être aux "Credits" d'un autre jeu dont la beta est sortie la semaine dernière.
#p261262" class="postlink">Kantz » Jeu Jan 29, 2015 9:19 am a écrit :Hier est sorti Dying Light, jeu de survie en milieu post apocalypse-zombies. Un mélange de Left 4 dead, Dead Island, Assassin's Creed (ou Mirror Edge pour le style Parkour) et une map ouverte à la GTA.
Franchement j'ai joué quelques heures et c'est superbe, très dynamique et bien flippant!
Bon je l'ai choppé de manière torrentesque ( ) mais franchement il vaut ses 30€ !
#p261759" class="postlink">Strathydra » Mer Fév 04, 2015 11:08 am a écrit :Pfff...
Je sais que c'est une vanne, pas de lézard, mais c'est un peu agaçant le cliché ou les à priori du jeux vidéo. Il y a beaucoup de jeux qui sont des œuvres, au même titre qu'un film, un bouquin ou une musique, ils sont la pour faire passer une émotion ou raconter une histoire, et bon nombres y arrivent avec brio. Et nul doute que la série des Zelda en fasse partie
Je n'ai par exemple aucun film ou livre à te citer qui m'ai apporté ou transporté autant qu'un Final Fantasy
Je met de côté Fifa, Call of Duty et Candy Crush par contre (lol, un bon re cliché pour finir ça).
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité