Sergio a écrit :Pas à proprement parler une belle guitare si on la compare à ma Bourgeois mais actuellement pour 480 € on a ça en neuf
Sergio a écrit :Ce sera ma guitare de scène
cheps a écrit :Rien de plus triste, tu as de superbes guitares que tu gardes pour toi et tu va livrer ça au public, alors que ce devrait être le contraire ...
Sergio a écrit :je vais m'en servir de fond dur et je m'attaque au vernis au tampon ( si, si ).
El Grego a écrit :......... Par contre au tampon c'est chaud je trouve
WooDooCrY a écrit :oui au tampon ... pateux et saignant ....
WooDooCrY a écrit :oui au tampon ... pateux et saignant ....
mehoul a écrit :salut,
sur le post de vente de ta 000-15 tu disais avoir une Martin 00-15 je crois. Que peux-tu dire de la comparaison Guild/Martin ?
Sergio a écrit :
Je VAIS avoir une 00 Martin mais je l'ai pas encore. La chance que j'ai est que le magasin qui m'a vendu la Guild en reçoit une cette semaine ou la semaine prochaine, ce sera une droitière bien sûr donc je me pointerai avec ma Guild et mon pote guitariste et on se fera une comparaison sérieuse, à partir de là je déciderai mais en tout les cas je garde cette Guild ...... pour le moment.
mehoul a écrit :ah ok. Je lirai avec plaisir le compte-rendu de l'essai si tu le publies ici.
Sergio a écrit :mehoul a écrit :ah ok. Je lirai avec plaisir le compte-rendu de l'essai si tu le publies ici.
Ici je ne sais pas, je ne suis pas sûr que ça branche grand monde mais je te ferai un topo promis.
Zamoth a écrit :
Après une heure de ponçage au 1500 à l'eau, quel est le résultat? Le vernis d'origine est lissé, totalement retiré ou cela te permet juste de faire l'accroche pour ton vernis au tampon?
Autre question à la con, le vernis appliqué au tampon est-il plus fragile? J'imagine qu'on ne peut pas appliquer une couche épaisse même en plusieurs passes.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité