G-rome a écrit :les 2 visses et les 2 boulons récupérés sur le lit de mon gamin, qui maintenant dort par terre
Pédro a écrit :G-rome a écrit :les 2 visses et les 2 boulons récupérés sur le lit de mon gamin, qui maintenant dort par terre
?? Punaise, tu fais pioncer ton môme par terre pour pouvoir te faire un stand d'ampli ???
G-rome a écrit :Pédro a écrit :G-rome a écrit :les 2 visses et les 2 boulons récupérés sur le lit de mon gamin, qui maintenant dort par terre
?? Punaise, tu fais pioncer ton môme par terre pour pouvoir te faire un stand d'ampli ???
Bin enfin y'a des priorités dans la vie !
T'as lu ma phrase jusqu'au bout ?
thescreaminghand a écrit :
De toutes façons, rien de tel qu'une bonne éducation à la dure, t'imagines il pourrait devenir musicien
G-rome a écrit :droitier en plus !!!
G-rome a écrit :Il essaie la guitare en ce moment !!!! Les boules, avec ça il mérite pas d'avoir un lit, droitier en plus !!!
G-rome a écrit :Pédro a écrit :G-rome a écrit :les 2 visses et les 2 boulons récupérés sur le lit de mon gamin, qui maintenant dort par terre
Bin enfin y'a des priorités dans la vie !
T'as lu ma phrase jusqu'au bout ?
Zamoth a écrit :G-rome a écrit :Il essaie la guitare en ce moment !!!! Les boules, avec ça il mérite pas d'avoir un lit, droitier en plus !!!
Je serai toi, pour le punir, je laisserai trainer des clous dans sa chambre pour lui apprendre la vie, ou pire, des briques de Lego.
Pédro a écrit :Oui, j'avais tout lu, t'inquiètes, c'était de la vanne
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité