Pich a écrit :Je le termine à la fin de ce mois, je balancerai des photos.
thescreaminghand a écrit :Je suis allé à la boucherie moderne et je suis moyen content du résultat, j'ai eu des retouches à faire, j'en ai jamais ailleurs
De plus, ils sont complètement pêtés quand ils tatouent, bof bof quoi
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :thescreaminghand a écrit :Je suis allé à la boucherie moderne et je suis moyen content du résultat, j'ai eu des retouches à faire, j'en ai jamais ailleurs
De plus, ils sont complètement pêtés quand ils tatouent, bof bof quoi
La seule fois où j'ai vu les types de la boucherie moderne, c'était pour un week-end tatouage dans un village abandonné/squatté/communauté dans les Cévennes, un truc un peu crado/pas safe. Conditions d'hygiène niveau squat, quoi. Ma copine du moment m'avait vite fait comprendre qu'il n'était pas question qu'on reste là une seconde de plus. (il faut dire qu'il y avait un "bar", je me suis dis on va prendre une bière, mais le type à la tireuse avait un tatouage sur le bras tout neuf qui lui suppurait sur les mains... )
seb a écrit ::mrgreen:
Sergio a écrit :J'étais avec Bondage hier et il en a un paquet, en plus ça lui va super bien. Johnny Winter ( grand amateur de coloriage) a fait une chanson là dessus ...." illustrated man " que tout tatoué se doit de connaître
Sergio a écrit :J'étais avec Bondage hier et il en a un paquet, en plus ça lui va super bien.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
gawaine a écrit :Et l'idole de Saul Hudson aka le plus balaize de tous les mégas super gratteux du monde - a fait Tatooed Lady.
Lomig a écrit :Date bloquée chez ma tatoueuse pour le prochain....10 juin...C'est long
raoul a écrit :Merde mais t'es un vrai félé toi
Sergio a écrit :C'est vrai que le croco qui sort du pavillon de phonographe ..... faut aller le chercher ce truc !!!! et puis ton tatoueur c'est pas le roi de la perspective.
thescreaminghand a écrit :Eh Sergio, t'as l'air de t'y connaitre vachement, balance tes tattoos
Sergio a écrit :thescreaminghand a écrit :Eh Sergio, t'as l'air de t'y connaitre vachement, balance tes tattoos
Un tatouage c'est d'abord un dessin. Un tatoueur doit d'abord être un bon dessinateur et à mon avis y'a une bande d'escroc là dedans qui ont flairé le bon coup.
En tatouage je n'y connais que dalle mais à partir du moment ou on m'en montre un (je ne serai pas allé le chercher là ou il est) je suis capable de donner mon avis ......fallait pas ????
En dessin par contre je me défends.
PS : ça commence à me les briser menu le fait qu'on ne puisse rien dire sans qu'on se fasse répondre des conneries sous prétexte qu'on ne tombe pas en syncope devant un tatoo, une guitare , une bagnole , etc ... je donne un avis que j'estime mesuré et je n'incendie personne.
Pour l'instant je fais soft mais quand ça va virer hardcore ça va voler bas.
thescreaminghand a écrit :........ Tous les tatoueurs ne sont pas spécialement dessinateur, ......
peroukin a écrit :Gawaine ! Viens ! J'ai ramené les popcorn !
Strathydra a écrit :Terrible les Tattoo Zelda. Du moins, il faut oser! Par contre la triforce c'est quand même pas ton plus beau, vis à vis du masque
Red_Nick a écrit :Et la maison, c'est le logo de Burning Shed; un label/shop de disques de rock prog.
Red_Nick a écrit :Strathydra a écrit :Terrible les Tattoo Zelda. Du moins, il faut oser! Par contre la triforce c'est quand même pas ton plus beau, vis à vis du masque
La triforce, c'est un soir ou j'avais trop bu, et le tatoueur commençait à peine... NON MAIS J'AVAIS QUOI EN TETE!
Il a utilisé la remplisseuse pour faire le contour, c'est n'importe quoi haha, par contre, le masque, c'est lui un an plus tard.
Pas trop mal !
Prince_Paradox a écrit :J'aime bien la soucoupe volante!
Me ferai aussi piquer le cuir un de ces 4.
J'hésite entre "Honneur et Patrie" et "Maman je t'aime".
G-rome a écrit :Prince_Paradox a écrit :J'aime bien la soucoupe volante!
Me ferai aussi piquer le cuir un de ces 4.
J'hésite entre "Honneur et Patrie" et "Maman je t'aime".
Hésite pas un mix "Maman et Patrie" !!! Ou "Maman est partie" !
Red_Nick a écrit :et t'as pas vu les cinq autres !
Sergio a écrit :Un tatouage c'est d'abord un dessin. Un tatoueur doit d'abord être un bon dessinateur et à mon avis y'a une bande d'escrocs là dedans qui ont flairé le bon coup.
En tatouage je n'y connais que dalle mais à partir du moment ou on m'en montre un (je ne serai pas allé le chercher là ou il est) je suis capable de donner mon avis ......fallait pas ????
En dessin par contre je me défends.
Sergio a écrit :PS : ça commence à me les briser menu le fait qu'on ne puisse rien dire sans qu'on se fasse répondre des conneries sous prétexte qu'on ne tombe pas en syncope devant un tatoo, une guitare , une bagnole , etc ... je donne un avis que j'estime mesuré et je n'incendie personne.
Pour l'instant je fais soft mais quand ça va virer hardcore ça va voler bas.
raoul a écrit :Bon et le tatouage?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité