Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
je sais que la guitare est tenue par une jeune et jolie demoiselle et que ça devrait accrocher le regard (désolé pour elle)
(mais perso je la trouve vraiment quelconque
la Rhoads US white + black bevels derrière...
Pour moi la Caribou est le pire modèle (esthetiquement parlant) que Duesenberg a pu sortir
Romuald a écrit :Esthétiquement je la trouve jolie cette Duesenberg !
bluesy a écrit :elle est superbe tres 50's ca doit etre bon pour du blues,du rockabilly miam miam !!!!!
J'aime bien, ça sort de l'ordinaire, et je préfère cette config, que les 3 micros du début
Même en bleu je la prends !!!!
lefty-ty a écrit :- Caribou de ficelle.
Rien de nouveau sous le soleil…
Ah si pardon : Oh, la belle bleue .
banzaï
G-rome a écrit :Deux raisons font que je n'ai pas déjà une startplayer TV :
Mon niveau de jeu : Mais j'y travail sérieusement !!!
Ma banquière : Mais je l'emmerde, le jour ou la première raison n'est plus d'actu, la banquière ne le sera plus non plus !!!!
bliss64 a écrit :G-rome a écrit :Deux raisons font que je n'ai pas déjà une startplayer TV :
Mon niveau de jeu : Mais j'y travail sérieusement !!!
Ma banquière : Mais je l'emmerde, le jour ou la première raison n'est plus d'actu, la banquière ne le sera plus non plus !!!!
Ton niveau de jeu : pas un prétexte valable !
Proprio d'une TV, piètre niveau, mais bordel, quel pied...
le bon gros sélecteur qui fait cloc-cloc, miam ! ^^
captain.bondage a écrit : (mais perso je la trouve vraiment quelconque)
METALLICATS a écrit :Salut,
Etant le distributeur Duesenberg pour la France, je confirme malheureusement que la Caribou n'est pas dispo pour nous. Je vais faire le forcing, we will see.
Ps: pas vu grand chose de bien passionnant pour l'instant au musikmesse de Francfort.
Yann
Strathydra a écrit :A la limite je trouve la Jackson plus classe !
Par contre pour le côté original de la Caribou, on repassera
cheps a écrit :Dans le genre, en plus étiré ...
tubelectron a écrit :Par contre, celle ci est pas mal, j'avoue ! La même en orange-amber (Aston-Martin) ou Stresa Verde (Alfa-Romeo) pailleté, ou Dubonnet Rosso (Aston-Martin)... cheps : tu peux nous en dire plus sur Dubreuille ?
A+!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité