Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
El Grego a écrit :Difficile à dire. Je l'ai achetée sur eBay UK beaucoup plus cher que ça et il y a avait environ dix personnes qui avait mis des enchères à plus de 1500€ donc ca reste cohérent.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Aucune gibson n'a de tête raportée mon bondage.
blues devil a écrit :raoul a écrit :Aucune gibson n'a de tête raportée mon bondage.
si celle-ci a la tête rapportée...........
Pich a écrit :Mettre 1500€ pour une guitare de 20 ans là où certains en mettent plus de 2000 dans une guitare neuve qui a été abîmée exprès pour faire croire qu'elle a 20 ans, ça me paraît pas con.
chris30660 a écrit :il me semble que si ! Justement !
La Gibson les Paul AFD relic.... Avec le manche pété !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
chris30660 a écrit :il me semble que si ! Justement !
banzaïEl Grego a écrit :chris30660 a écrit :il me semble que si ! Justement !
Ils ont vraiment sorti ca ??
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :Aucune gibson n'a de tête raportée mon bondage.
Même les nouvelles ? même les bas de gamme faded-tribute-melody maker ?
lefty-ty a écrit :- C'est quoi "AFD" ?banzaïEl Grego a écrit :chris30660 a écrit :il me semble que si ! Justement !
Ils ont vraiment sorti ca ??
lefty-ty a écrit :- "Appetite For Destruction".
Et bein : En voilà un programme qui pue l'homophobie (malgré les caleçons rose fluos), le racisme et la connerie ambiante .
salut & banzaï
(PS) vais encore me faire des copains ...
Pich a écrit :Mettre 1500€ pour une guitare de 20 ans là où certains en mettent plus de 2000 dans une guitare neuve qui a été abîmée exprès pour faire croire qu'elle a 20 ans, ça me paraît pas con.
blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :
une copie à la con de la gratte de Slash qui était une pauvre copie chinoise à la base avec de l'accastillage Gibson ou qqchose dans le genre, une grosse connerie quoi
Willow a écrit :Pich a écrit :Mettre 1500€ pour une guitare de 20 ans là où certains en mettent plus de 2000 dans une guitare neuve qui a été abîmée exprès pour faire croire qu'elle a 20 ans, ça me paraît pas con.
Surtout que la guitare a 40 ans, pas 20
El Grego a écrit :UP, ca disparait vite de la première page ici.
El Grego a écrit :Passage à 1300€ pour fêter la mise en vente de la Telecaster.
El Grego a écrit :Passage à 1300€ pour fêter la mise en vente de la Telecaster.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité