Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Greg30stm a écrit :Bon j'ai remis le pickguard blanc, ça lui va pas mal non plus finalement !
A votre avis, le set micro d'origine était un 57/62 ou un FAT 50's ? J'aimerais bien la remettre 100% conforme au modèle neuf de 2006...et je mettrai alors en vente mon set de Kinman Hx, avis aux amateurs
patpick59 a écrit :Etant l'ancien propriétaire je me sens obligé de upper cette vente. Hormis la couleur qui semble un frein pour certains, je ne comprends pas que cette CS n'intéresse pas plus de monde.
Elle est franchement pas chère, de très bonne qualité et avec un manche excellent. Les Kinman sont parfaits pour qui souhaite un son un peu plus chaud et moderne sur une strat.
Faut que je la rachète ou quoi ???
Ertaï a écrit :En seafoam green ou shell pink et matching headstock je la prenais direct, c'est sûr
patpick59 a écrit :Ertaï a écrit :En seafoam green ou shell pink et matching headstock je la prenais direct, c'est sûr
j'en vends une seafoam green mais pas matchhing headstock (quoiqu'avec un coup de bombe c'est vite fait).
J'avais hésité à la faire repeindre en vert ou orange.
Greg30stm a écrit :RESERVEE !!! ...A un membre de RG
banzaïGreg30stm a écrit :Tout ce que j'espère c'est qu'elle comblera son futur acquéreur
banzaïGreg30stm a écrit :Je révèlerai le nom quand la personne concernée l'aura reçue, je ne veux pas lui porter la poisse ! (ni à moi non plus d'ailleurs)
Greg30stm a écrit :Tout ce que j'espère c'est qu'elle comblera son futur acquéreur
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité