mehoul a écrit :En principe les 000 ont un diapason plus court que les dread, mais sur le site de Martin je vois que la 000-16 a un diapason long, elle doit être proche d'une OM. Sur une OM on peut jouer en accords sans problème.
Cedre a écrit :Ton prix est bon ; quelques photos seraient les bienvenues.
Si je comprends bien, c'est un format un peu plus petit qu'une grand auditorium ?
Plutôt mieux pour le jeu aux doigts et peut-être un peu moins que le jeu en accord ?
patpick59 a écrit :J'en ai eu une (arrivée tête brisée des US). C'est une bonne gratte, très agéable. Profitez-en si vous cherchez ce format (bien en picking et médiator).
arnaud a écrit :la belle martine à taille fine est arrivée en vendée, chez son nouveau papa !...
merci fred pour cette transaction, parfaite à tout point de vue, c'était vraiment un plaisir.
...et je n'oublie pas le principal : la gratte déchire !!! elle sonne le feu, c'est incroyable, tout est parfaitement clair, limpide, équilibré, ni trop ni pas assez, c'est un instrument d'une très grande qualité.
je suis très très très content !!!
la semaine prochaine elle fera probablement un tour chez le luthier pour finaliser la pose du micro et faire les derniers réglages.
merci une nouvelle fois et à bientôt
arnaud
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité