lefty-ty a écrit :- Aurais-tu besoin d'un Alka-Setzer ?
salut & banzaï
rissons a écrit :http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=941493"
lefty-ty a écrit :- Chez Cream City / Warpdrive ?
Tu t'es fait plaisir, là...
...et tu as bien raison .
banzaï
rissons a écrit :bah mon salaud bel achat ! (si je peux me permettre)
Strathydra a écrit :Content pour toi que tu puisse faire revenir de belle bête chez toi
Il te reste quoi comme amp pour la faire sonner? Il va falloir gaser la aussi?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Fabrice a écrit :lefty-ty a écrit :- Chez Cream City / Warpdrive ?
Tu t'es fait plaisir, là...
...et tu as bien raison .
banzaï
Kantz a écrit :C'est de toute beautéééé, joli combo j'attends les samples
promiscuite a écrit :Je me trompe ou bien ton truc c’est les amplis blancs?
patpick59 a écrit :Joyeux Noël
tubelectron a écrit :Vray bel instrument... Un jour si j'ai des sous (comme tout le monde, s'pas?) je m’offrirai un Gretsch Tennessee Rose G6119LH (celle avec les vraies effes).
Un jour... A+!
Fabrice a écrit :J’ai eu par le passé une Tennessee Rose avec les « f » peints et c’était une très bonne guitare.
patpick59 a écrit :je me demande si elle est pas passée par chez moi d'ailleurs. Elle faisait un peu cheap mais sonnait bien.
Faudrait changer ton avatar car t’as mauvaise mine je trouve
WooDooCrY a écrit :superbe !
j'ai l'impression de toutes les vouloir les gretschs gaucher ! :p
je met içi ma petite famille avec celle d'un pote droitier avec qui je joue pas mal en ce moment
tubelectron a écrit :Tout le monde achète et vend des Gretsch en ce moment...
A+!
tubelectron a écrit :Tout le monde achète et vend des Gretsch en ce moment...
A+!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :tiens fabrice ce serait quoi dans l'ordre ta wish list chez grestch ?
perso ce serait:
White falcon
duo jet
white penguin
cadillac green
setzer signature
je preferrerai des black falcon et black peguin mais en gaucher..... faut se lever trés tot !
WooDooCrY a écrit :tiens fabrice ce serait quoi dans l'ordre ta wish list chez grestch ?
perso ce serait:
White falcon
duo jet
white penguin
cadillac green
setzer signature
je preferrerai des black falcon et black peguin mais en gaucher..... faut se lever trés tot !
dawo67 a écrit :Silver falcon ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=500453163398046&set=a.194878520622180.37471.194302467346452&type=1&theater
Fabrice a écrit :
Une Chet Atkins aussi, mais je crois qu’elle n’éxiste pas en gaucher...
C’est vrai qu’elle est belle la black Falcon... Mais ce n’est pas pour nous pour l’instant
Kantz a écrit ::mrgreen:
mozlamoz a écrit :c'est marant comme certains modèles ont la frette zero et d'autre pas, ça me donne envie d'aller faire un tour chez le Gaucher pour essayer la Chet Atkins et la Anniversary tiens
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'l'ai vu en concert sur cette tournée Rockabilly Riot !!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité