Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Kantz a écrit :Les frais de port tu es dans les 28-30€ avec assurance
seb a écrit :j'en ai envoyé plein par UPS c'est environ 36-40 euros
je n'ai jamais payé la TVA avec UPS ( alors que c'est le prix HT qui est donné sur leur site) et j'ai toujours reçu des factures à 0.00€
et cela au moins 20 fois.
seb a écrit :je ne leur ai jamais payé la TVA et ils ne me l'ont jamais réclamé, je me suis contenté de payer ( TTC) le prix HT que je relevais sur les estimations de leur site internet.
.
Sergio a écrit :seb a écrit :je ne leur ai jamais payé la TVA et ils ne me l'ont jamais réclamé, je me suis contenté de payer ( TTC) le prix HT que je relevais sur les estimations de leur site internet.
.
Seb, tu dois payer la TVA c'est obligé puisque c'est une transaction commerciale légale. Je vais affranchir un colis dans 5 minutes sur colissimo et ils vont me demander 20 ou 25 € et là dedans il y a la TVA même si elle n'est pas mentionnée. IL est strictement impossible d'y échapper ....... sinon c'est du black.
blues devil a écrit :une pelle à ce prix ne s’envoie PAS par Colissimo SAUF si le vendeur aime jouer à la roulette pour sauver quelques euros
choisir chronopost ou UPS
l'assurance est pour le VENDEUR!!! en cas de bris ou de perte de colis
l'acheteur a l'obligation d'ouvrir la boîte AVANT de signer et peut donc ainsi refuser le colis et se faire rembourser par le vendeur
mike63 a écrit :J'ai mis des photos, j'ai donné un prix de vente, qu'en pensez vous mes amis
jerico a écrit :Moi j'ai toujours envoyé en colissimo avec assurance et jamais eu aucun soucis...
J'ai un pote qui bosse chez UPS et franchement lui même me déconseille UPS....
C'etait ma ptite pierre....
blues devil a écrit :mike63 a écrit :J'ai mis des photos, j'ai donné un prix de vente, qu'en pensez vous mes amis
honnêtement, je ne voudrais pas mettre en vente une standard en ce moment, avec les nouvelles qui sortent chez Gibson, http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_signature_t_wr_ch_2013_lh.htm
sais pas trop
comme dit l'autre...faut attendre et voir
blues devil a écrit :ben moi...celui qui me livre UPS, c'est mon pote et lui est guitariste aussi et il a déjà refusé de prendre un colis sachant que c'était un instrument et vu le merdier d'emballage du gars...il lui a demandé de recommencer son ...
El Grego a écrit :blues devil a écrit :mike63 a écrit :J'ai mis des photos, j'ai donné un prix de vente, qu'en pensez vous mes amis
honnêtement, je ne voudrais pas mettre en vente une standard en ce moment, avec les nouvelles qui sortent chez Gibson, http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_signature_t_wr_ch_2013_lh.htm
sais pas trop
comme dit l'autre...faut attendre et voir
Les signatures T ont très mauvaise presse. Moi je prendrai une standard, on a plus de chance de tomber sur une bonne.
Concernant l'envoi, les planches à clou comme les Tele ou Strat c'est quasiment indestructible avec un bon carton et un bon rembourrage y a aucun risque.
Sergio a écrit :blues devil a écrit :ben moi...celui qui me livre UPS, c'est mon pote et lui est guitariste aussi et il a déjà refusé de prendre un colis sachant que c'était un instrument et vu le merdier d'emballage du gars...il lui a demandé de recommencer son ...
Tu vis dans un monde merveilleux, les Bisounours à côté sont de sales punk mal élevés
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Oui moi aussi, surtout la goldtop. Faut suivre les topics de Les Paul users sur g.com ou mieux aller sur mylespaul.com pour voir les retours. Les retours ne sont vraiment pas terrible dans la plupart des cas. Mais on est HS je crois.
banzaïguiliguiliguili a écrit :ça a certainement déjà été dit, mais au cas où : chronopost n'assure pas au-dessus de 800 euros, crois-je
mike63 a écrit : choisir entre une Gibson de 96 plus chers d'occas à la vente qu'une Gibson de 2014...
patpick59 a écrit :Moi je choisis la 96. Franchement ces dernières années chez Gibson c'est pas terrible. C'est pas cher mais ça les vaut.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
blues devil a écrit :l'acheteur a l'obligation d'ouvrir la boîte AVANT de signer et peut donc ainsi refuser le colis et se faire rembourser par le vendeur
Strathydra a écrit :Pour m'être un peu pris le chou avec la poste dernièrement à se sujet, il semblerais que l'ouverture avant signature soit dans le cas d'un transporteur uniquement.
A la poste, ni les facteurs ni le bureau de poste sont tenu de te laisser déballer le colis (même si certains sont sympa et le font), la seule solution c'est de refuser le colis si il a des traces de coups... En pratique apparemment certains ont réussi à faire jouer l'assurance même en ayant accepté le colis, en fournissant par exemple le carton de transport avec des impacts.
Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Même pour un transporteur, l'ouverture du colis vaut acceptation de la marchandise, les réclamations sont donc plus fastidieuses
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité