tof49 a écrit :La baffe....
.
Je viens de l'écouter, j'ai eu l'impression d'entendre un seul morceau d'une heure.
Pas très inspiré l'album.
tof49 a écrit :La baffe....
.
peroukin a écrit :tof49 a écrit :La baffe....
.
Je viens de l'écouter, j'ai eu l'impression d'entendre un seul morceau d'une heure.
Pas très inspiré l'album.
#p245108" class="postlink">Kantz » Mar Juil 15, 2014 8:53 pm a écrit :Moi c'est métôôôôl en ce moment
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Eels - The Cautionary Tales of Mark Oliver Everett
http://youtu.be/iQS4oa-dgLY
http://www.youtube.com/watch?v=EoCulvhm8iY
#p246199" class="postlink">Greg30stm » Jeu Juil 24, 2014 10:12 am a écrit :Pour ma part Carcass - Surgical Steel, sorti en 2013.
#p247461" class="postlink">ManaLover » Mar Août 05, 2014 1:17 am a écrit :#p246199" class="postlink">Greg30stm » Jeu Juil 24, 2014 10:12 am a écrit :Pour ma part Carcass - Surgical Steel, sorti en 2013.
Qu'en as-tu pensé? Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter, mais j'en ai entendu des choses plutôt mitigées...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaï#p249594" class="postlink">captain.bondage » 30 Août 2014, 16:57 a écrit :Terry Riley - A rainbow in curved air.
#p250044" class="postlink">velveteyes » Jeu Sep 04, 2014 11:44 pm a écrit :Les derniers albums de Slash et Bertignac arrivent le 15 pour ceux que ça intéresse. Perso il me faut les deux :p
peroukin a écrit :
non non, meme Micheal Jackson vient d'en sortir un.
#p250676" class="postlink">cheps » Jeu Sep 11, 2014 8:34 pm a écrit :peroukin a écrit :
non non, meme Micheal Jackson vient d'en sortir un.
Oui, mais Michael jackson est vivant, les deux autres y'a longtemps qu'ils sont morts
#p250044" class="postlink">velveteyes » Jeu Sep 04, 2014 11:44 pm a écrit :Les derniers albums de Slash et Bertignac arrivent le 15 pour ceux que ça intéresse. Perso il me faut les deux :p
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité