Je l'ai aussi et suis d'accord.gawaine a écrit :Salut,
Pour un usage salon, je trouve que le Vox AC 4 est trop puissant.
Il sonne bien, mais ne donne pas grand chose à volume de chambre, mm avec le réducteur, il envoie bien.
bluesy a écrit :je peux deplacer mon pedalboard et pour le pousser pas de soucis.je penche vraiment vers le vox
gawaine a écrit :bluesy a écrit :je peux deplacer mon pedalboard et pour le pousser pas de soucis.je penche vraiment vers le vox
Oui, j'ai bien lu, mais parfois après kkles temps, on a parfois la flemme de déplacer-replacer et je "je peux" se transforme en "je dois" .
Par utilisation salon, je pensais à une config ultra simple et conviviale, avec des gens qui vivent autour, mais si tu peux pousser raisonnablement les watts et bouger facilement le pédalboard, alors il est sûr que le VOX a l'avantage.
Et je plussoie ce qu'a écrit dudeseb.
Sergio a écrit :Hola bluesy, une acoustique cordes acier voire un Dobro, un bottleneck c'est ça qu'il te faut. Un Yamaha ???? pffff, Bob Johnson va se retourner dans sa tombe.
bluesy a écrit :et le blues sans lampes c'est pas possible pour moi
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
gawaine a écrit :De plus il est "brut" et si c'est pour jouer dans un coin du séjour, mieux vaut un ampli "all included", avec effets, reverb etc inclus.
Sunburst a écrit :J'ai eu le vox ac 4 c1 blue. Il dispose d'un master, donc pas trop de souci pour jouer dans le salon si on en a envie et on peut le faire cruncher tranquille (il peut envoyer assez fort également si on le désire).
culbuto a écrit :gawaine a écrit :De plus il est "brut" et si c'est pour jouer dans un coin du séjour, mieux vaut un ampli "all included", avec effets, reverb etc inclus.
Tiens, c'est marrant, c'est tout le contraire de mon idée. Pour la pratique et la compo, un très beau son mais surtout rien qui me fasse perdre de temps à "produire" le son.
bluesy a écrit :hop changement de cap j'ai trouver un thr10c donc je vous dirais ce qu'il vaut trop hate maintenant de l'essayer
Sergio a écrit : mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
G-rome a écrit :Sergio a écrit : mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
[Mode blague "on"] Disent les imbéciles quand ils changent d'avis ! [Mode blague "off"]
bluesy a écrit :bha oui y'avait un bon coup a faire donc je me lance.on me le recupere demain mais je l'aurais que mi mai car on va me l'ammener(merci petite soeur).
et puis a mon avis avec je vais m'amuser avec la lapsteel et ma gretsch
Sergio a écrit :G-rome a écrit :Sergio a écrit : mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
[Mode blague "on"] Disent les imbéciles quand ils changent d'avis ! [Mode blague "off"]
Monsieur est joueur.
#p242616" class="postlink">bluesy » Lun Juin 16, 2014 10:40 am a écrit :https://soundcloud.com/bluesy1968/blues-rock
allez zou je viens de me trouver une petite rythmique et un petit essai vite fait avec le thr10c et ma lag.qui a une idee de solo pour mettre au milieu de cette boucle.et sinon vous en penser quoi ?
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité