Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

"Junior 60's" = Orient Express

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné
Re: "Junior 60's" = Orient Express

Messagepar tubelectron » Dim Fév 16, 2014 9:33 am

Merci !

Je me doutes bien que je ne suis pas le seul à affronter le manque de conscience professionnelle de certains chauffeurs-livreurs de ces prestataires de transport, qui ne rendent pas le service qu'on attend d'eux, autrement dit qui ne font pas leur travail, tout simplement...

Mais pour EXAPAQ, je ne suis qu'un "pauvre particulier représentant un incident de livraison de plus dans le masse de fret à traiter", donc "démerde-toi, on n'a pas que ça à foutre", en d'autres mots. C'est un esprit de République Bananière... A quand le bac-chiche pour être livré ?

Quand je pense qu'il y beaucoup de gens dans notre pays qui rament pour retrouver un travail et qui s'acquitteraient volontier avec tout le sérieux désirable d'un job de chauffeur-livreur en réseau local...

Oui, La Poste est considérablement plus fiable pour cela, de toute évidence...

Le fournisseur allemand est prévenu, il contacte DPD, son transporteur, qui devrait donc lui renvoyer les deux colis. Je lui ai suggéré de spécifier Chronopost plutôt qu'EXAPAQ pour la réexpédition, puisque tous deux sont en partenariat avec DPD ... Je ne peux rien faire d'autre que d'attendre que l'on veuille bien me livrer à nouveau. Sans nouvelle sous peu, je déposerai réclamation.

Moralité : il faut suivre le tracking de son paquet même entre pays frontaliers d'Europe (surtout en France !) et ne pas imaginer que l'on puisse faire confiance au professionnalisme de ces gens-là... C'est là ma seule erreur dans cette affaire, mais pas ma responsablité, qui est celle du transporteur, pleine et entière.

Dire que l'un de mes tube-tester (celui que j'ai présenté restauré dans ce forum, 22Kg emballé) est venu de Lima, au Pérou, expédié par un particulier, et est arrivé en 15 jours via SerPost (poste nationale péruvienne) puis La Poste à la porte de mon domicile, avec un tracking impeccable ! Pas mal pour un nouveau pays émergent en proie à des difficultés sans commune mesure avec celles du nôtre, s'pas ?

Voilà pourquoi ce projet n'avance plus... Pour le moment, du moins.

Wait and See, donc... Faute de mieux !

A+!

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Dim Fév 16, 2014 10:03 am

Perso, un transporteur de GLS a laissé le colis sur le pas de ma porte et a signé à ma place ... j'étais furax et j'ai remonté l'information à Euroguitare.
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

bluesy
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar bluesy » Dim Fév 16, 2014 10:23 am

DBabar a écrit :Perso, un transporteur de GLS a laissé le colis sur le pas de ma porte et a signé à ma place ... j'étais furax et j'ai remonté l'information à Euroguitare.

normal gls c'est les plus mauvais en livraison des que je vois ce livreur sur un site soit je prends une autre option ou je change de site que des emmerdes avec eux a chaque fois
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Dim Fév 16, 2014 11:06 am

Ca c'est le pire, ceux qui te laisse un colis devant la porte... Ma tante à reçu un écran comme ça de chez cdiscount, déposé devant sa porte le gars c'est barré. Elle a fait l'autruche en réclamant au site n'avoir jamais reçu le colis. Ca a pas mal trainé mais elle a eu 2 écrans pour le prix d'un!

Sinister
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar Sinister » Dim Fév 16, 2014 7:26 pm

Ya quand même des mecs qui touchent sur ce forum !
Honnêtement quand je me suis inscrit je me suis dit "ce forum date de 2008 c'est mort ya plus personne", que ne ni !
Etant geek ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) j'ai rarement vu des contenus "mine d'or" comme ce forum, franchement Bravo la Communauté ! :ok:

Tout ça pour dire que j'adore déjà ton baffle !
Vivement la suite ! :cont:

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Lun Fév 17, 2014 8:03 pm

Merci !

Les deux colis sont revenus à l'expéditeur en Allemagne qui m'en a avisé par email. Il appelle DPD, son transporteur, pour probablement organiser une réexpédition... J'attends ses infos, donc...

Wait and See Again...

A+!

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Lun Fév 24, 2014 7:35 pm

Petite avancée : j'ai été chercher ce soir les deux logos "Orient-Express" gravés au laser...

La face avant n'est pas encore prête : il y a eu une erreur de gravure et elle doit être refaite prochainement.

Néanmoins, pour reprendre l'expression de peroukin, et en particulier pour le logo "locomotive" :

peroukin a écrit :Ça déchire "d'saraasss" ! :ok:

Image

Image

Avec un peu de chance, mes deux colis voyageurs devraient être livrés demain dans mon magasin du musique préféré... Oui, parce que livrer un particulier actif est mission impossible pour EXAPAQ...

A+!

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Lun Fév 24, 2014 8:14 pm

la classe !!! j'adore !
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3
mécaniques bloquantes GOLD 6 in line

guiliguiliguili
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar guiliguiliguili » Lun Fév 24, 2014 10:59 pm

tubelectron a écrit :Mais pour EXAPAQ, je ne suis qu'un "pauvre particulier représentant un incident de livraison de plus dans le masse de fret à traiter", donc "démerde-toi, on n'a pas que ça à foutre", en d'autres mots. C'est un esprit de République Bananière... A quand le bac-chiche pour être livré ?

j'ai longtemps eu des livreurs qui ne passent même pas chez toi mettre un avis de passage (du reste, étant à mon compte, j'étais tout le temps là au moment où, paraît-il, je ne l'étais pas - enfin c'est ce que j'ai appris en appelant les services concernés, puisque je n'avais - donc - pas d'avis de passage)
y'a juste des tocards pour qui ça doit être un peu trop souvent l'heure du ricard.
et toi, t'as juste des envies de meurtre tellement tu te sens impuissant face à tant de connerie.
"Real guitars are for old people" (Eric Cartman)

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Mar Fév 25, 2014 8:35 am

j'ai longtemps eu des livreurs qui ne passent même pas chez toi mettre un avis de passage (du reste, étant à mon compte, j'étais tout le temps là au moment où, paraît-il, je ne l'étais pas - enfin c'est ce que j'ai appris en appelant les services concernés, puisque je n'avais - donc - pas d'avis de passage)
y'a juste des tocards pour qui ça doit être un peu trop souvent l'heure du ricard.
et toi, t'as juste des envies de meurtre tellement tu te sens impuissant face à tant de connerie.

Absolument. Je ne suis pas étonné... J'espère que le livreur saura trouver le magasin de musique de mon collègue...

A+!

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Lun Avr 21, 2014 10:17 pm

Ca avance... Lentement mais sûrement...

Montage à blanc :

Image

Image

J'ai l'intention de rajouter un piping tout autour de la grille. Ici on voit avec (droite, dessus, dessous) et sans (gauche) piping blanc. J'aurais voulu du piping cream, mais cela n'existe pas dans cette taille (3.1mm). Autre alternative : du piping gold (qu'il faut que j'achète, car je n'en ai pas).

Amis Gauchers... Question : ça vous choque, le blanc ?

Image

Image

A+

dudeseb
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dudeseb » Lun Avr 21, 2014 10:38 pm

le piping est une matière plastique. Tu ne pourrais pas le "creamer" en le trempant dans du thé un peu fort (comme on fait pour les boutons de gratte et autres pièces plastiques) ?

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Lun Avr 21, 2014 10:40 pm

comme d'hab, c'est magnifique !!!
le piping, pourquoi pas, c'est sympa avec, mais je ne suis pas sur que le blanc soit l'idéal, en tout cas je verrai plus un blanc "ivoire"; sur la photo ça tranche peu être un peu trop.
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Lun Avr 21, 2014 11:05 pm

Idem, je trouve l'idée du filet super, par contre en blanc bof, même si il faut avouer que c'est pas vilain. A mon avis un truc or serait vraiment ton sur ton!

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Lun Avr 21, 2014 11:24 pm

en or ??

Image
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Lun Avr 21, 2014 11:28 pm

Merci !

comme d'hab, c'est magnifique !!!
le piping, pourquoi pas, c'est sympa avec, mais je ne suis pas sur que le blanc soit l'idéal, en tout cas je verrai plus un blanc "ivoire"; sur la photo ça tranche peu être un peu trop.

Idem, je trouve l'idée du filet super, par contre en blanc bof, même si il faut avouer que c'est pas vilain. A mon avis un truc or serait vraiment ton sur ton!

Oui, le blanc, ça passe, mais un cream ou ivoire serait mieux, bien sûr, pour ne pas dire l'idéal... Mais je n'ai pas réussi à en trouver en taille medium (3.1mm) pour le moment. Faute de cream, le or me semblait moins "flashy" que le blanc, et le silver pas dans le ton du tout (car c'est pas silver mais plutôt stainless steel).

le piping est une matière plastique. Tu ne pourrais pas le "creamer" en le trempant dans du thé un peu fort (comme on fait pour les boutons de gratte et autres pièces plastiques) ?

Bizarre comme plan... Mais l'idée de teinter le produit est bonne ! J'ai quelques craintes quant à la tenue dans le temps ainsi qu'à l'uniformité de la teinte sur toute la longueur du piping. Ce n'est pas une teinte "dans la masse" : c'est cela qui me fait douter de sa durabilité , parce que je ne suis pas sûr que le plastique en question soit bien poreux... Sinon oui, je peux trouver une teinte à l'alcool de la couleur souhaitée. Je vais d'abord approfondir mes recherches sur un piping cream/ivory !

A+!
Modifié en dernier par tubelectron le Mar Avr 22, 2014 12:04 am, modifié 1 fois.

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Lun Avr 21, 2014 11:46 pm

Superbe !!!! :love:
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Mar Avr 22, 2014 12:02 am

Merci !

vues du panel et des logos, le plastique de protection n'est pas encore enlevé (ce qui donne cette teinte jaune et terne, rien à voir avec la couleur "vieil or" réelle du fond) :

Image

Image

Rien à faire, le piping cream/ivory n'existe qu'en grosse taille (diamètre 5mm, pour les amplis de taille normale) et c'est trop gros pour mon ampli. Voyez ce que donne un piping silver de 5mm sur un Blackstar HT1 : c'est disproportionné...

Image

A+!

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Mar Avr 22, 2014 9:59 am

Tu n'as plus qu'à faire les brocantes et trouver une vieille valise dotée d'un piping jauni par le temps.
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Mar Avr 22, 2014 10:59 pm

Tu n'as plus qu'à faire les brocantes et trouver une vieille valise dotée d'un piping jauni par le temps.

Plan allez à toire au possible... :? Je peux aussi essayer les merceries, la passementerie, les fournitures pour l'ameublement... :x :mrgreen:

A+!

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Jeu Mai 08, 2014 11:31 pm

L'engin est bientôt prêt, le câblage se termine : demain devraient avoir lieu les premiers essais... Enfin !

Wait and See encore un peu, donc !

A+!

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Jeu Mai 08, 2014 11:53 pm

:love:

Le train va bientôt partir !!!
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

raoul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar raoul » Ven Mai 09, 2014 12:26 am

Il a vraiment une gueule terrible!
dariusguitarz@gmail.com
https://www.facebook.com/dariusguitarz?fref=ts
dariusguitarz.com

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Sam Mai 10, 2014 7:15 pm

Ca y est, l'Orient-Express est terminé lui aussi. Il me reste encore à parfaire le correcteur de tonalité, et ce sera OK...

Photos du chassis - bien rempli :

Image

Image

Image

Image

Photos des plaques gravées, sans le plastikk de protection cette fois :

Image

Image

Vues générales - pas de soleil, hélas - j'ai utilisé mon stock de piping blanc, finalement :

Image

Image

Comparaison de tailles avec un Fender Blues Junior de passage :

Image

Samples à venir... Plus tard...

A+!

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Sam Mai 10, 2014 8:41 pm

Félicitations et vivement les samples ! :ok:

raoul
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar raoul » Dim Mai 11, 2014 12:23 pm

Ca passe bien en blanc finalement.

J'adore le look de la bête, genre voiture de course des années 40 au mans, il me fait penser à une vieille jaguar type C. :ok:
dariusguitarz@gmail.com
https://www.facebook.com/dariusguitarz?fref=ts
dariusguitarz.com

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Dim Mai 11, 2014 3:44 pm

Merci !

il me fait penser à une vieille jaguar type C.

Image

Il aurait pu s'appeler Type C mais l'Orient-Express est passé avant...

Image

A+!

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Dim Mai 11, 2014 3:52 pm

comme d'hab, c'est très beau, et très propre. vivement les samples !!
c'est quoi les switchs cachés ?

ps: type C .. non, ça fait trop bagnole et passez ampli, en toute subjectivité biensur.
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

dudeseb
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dudeseb » Dim Mai 11, 2014 4:28 pm

tu dois parler de la pédale de reverbe HOLYGRAIL qu'il a intégré à l'ampli, c'est son switch qui dépasse.

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Dim Mai 11, 2014 4:35 pm

non, les deux switchs a coté d'un des tubes.
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Dim Mai 11, 2014 7:11 pm

Merci !

En dehors de la Holy Grail Nano que j'ai effectivement conservé as is excepté son potar déporté (et son switch spring/hall/flerb que j'ai court-circuité passquil était pté), les deux switchs sont : "Triode/Pentode" qui gère le fonctionnement de la 6V6GTA et "Soft/Bright/Deep" qui règle la Presence.

J'ai peaufiné le tone-corrector et je vais faire quelques essais pour un booster footswitchable... A voir si c'est probant...

Edit = verdict : non, c'est pas probant, ni vraiment intéressant...

A+!
Modifié en dernier par tubelectron le Dim Mai 11, 2014 10:37 pm, modifié 1 fois.

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Dim Mai 11, 2014 10:35 pm

Quelques samples de l'Orient-Express :

Gibson ES-335, soul rhythm w light trem and reverb.

Gibson ES-335, deep tremolo.

Fender BlueOut Telecaster, light crunch.

Gibson ES-335, bluesy adonf.

Ca vaut ce que cela vaut, mais ça donne une idée décente du son de l'ampli cette fois, malgré les conditions toujours pas top... En vrai, le son est meilleur, bien sûr.

A+!

peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar peroukin » Dim Mai 11, 2014 10:45 pm

j'ai l'impression que l'ampli se plait mieux dans les sons crunchy, comme les 2 derniers samples, en tout cas c'est ce que mes oreilles préfèrent !
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Dim Mai 11, 2014 10:59 pm

peroukin a écrit :j'ai l'impression que l'ampli se plait mieux dans les sons crunchy, comme les 2 derniers samples, en tout cas c'est ce que mes oreilles préfèrent !

C'est peut-être le tremolo que tes oreilles n'aiment pas trop.

Personnellement, je trouve le rendu très réussi sur tous les samples. Ca sonne bien "corpulent", même pour un ampli de cette petite taille.
Encore bravo, Tube, pour cette belle réalisation.

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Dim Mai 11, 2014 11:56 pm

Merci !

Pour ce qui est du son crunch, l'Orient-Express ne va pas plus loin : le volume est à fond... En même temps, il est conforme aux prévisions : un overdrive naturel vintage bluesy répondant bien au jeu.

Le son "corpulent" dans un ampli compact se paye d'une furieuse chasse au vibrations parasites... Elles ne sont pas énormes ici (la lutte commence dès la conception, mais...) et ne s'entendent pas sur les samples (déçents, donc, si j'en crois Cedre), mais elles existent sur certaines notes. Je vais m'y atteler sérieusement car ça n'est pas facile à éradiquer et m'est proprement insupportable ! C'est une des raisons pour laquelle beaucoup d'amplis compacts ont rarement des basses profondes : on évite ainsi les ennuis...

A+!
Modifié en dernier par tubelectron le Mar Juin 03, 2014 7:49 pm, modifié 1 fois.

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Lun Mai 12, 2014 12:00 am

tubelectron a écrit : Elles ne sont pas énormes ici (la lutte commence dès la conception, mais...) et ne s'entendent pas sur les samples (déçents, donc, si j'en crois Cedre), mais elles existent sur certaines notes. Je vais m'y atteler sérieusement car ça n'est pas facile à éradiquer et m'est proprement insupportable ! C'est une des raisons pour laquelle beaucoup d'amplis compacts ont rarement des basses profondes : on évite ainsi les ennuis...

A+!

Rien ne m'a choqué sur les samples en tous cas, à propos d'éventuelles vibrations.

Concernant le rendu en basse d'un petit ampli, j'ai été surpris lors d'une session d'enregistrement que les prises faites avec mon Laney VC15 (HP 10 pouces) semblaient plus "corpulentes" que celles faites avec mon Fender blues deluxe (HP 12 pouces). Le micro et son positionnement joue aussi pas mal.

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Lun Mai 12, 2014 7:33 pm

Concernant le rendu en basse d'un petit ampli, j'ai été surpris lors d'une session d'enregistrement que les prises faites avec mon Laney VC15 (HP 10 pouces) semblaient plus "corpulentes" que celles faites avec mon Fender blues deluxe (HP 12 pouces). Le micro et son positionnement joue aussi pas mal.

Ce n'est ni surprenant, ni rare : aussi bien le HP, l'ampli que le baffle sont responsables du niveau de basses restitués (je pourrais en détailler les raisons, mais je ne suis pas sûr que cela intéresse grand' monde...).

Un exemple de basses saisissantes est donné par le 12" du combo de basse MarkBass CMD121P, et ce n'est pas le seul. A l'inverse, essayez donc de tirer des basses d'un Jensen P12R, et il n'est pas le seul non plus... Et quel 12" est capable de rivaliser avec un EVM12L ou un ALTEC 417-8H dans les basses avec la tenue en puissance qui suit ? Peu nombreux là aussi sont les challengers.

Il est tout à fait possible de trouver des HP de 8" ou 10" donnant des basses satisfaisantes, mais il faut aussi être conscient que la tenue en puissance sera plus limitée que sur un HP de diamêtre plus grand en général. Penser systématiquement qu'en dessous de 12", point de salut, est une erreur.

A+!

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Mar Mai 13, 2014 11:41 am

tubelectron a écrit :
Ce n'est ni surprenant, ni rare : aussi bien le HP, l'ampli que le baffle sont responsables du niveau de basses restitués (je pourrais en détailler les raisons, mais je ne suis pas sûr que cela intéresse grand' monde...).

Un exemple de basses saisissantes est donné par le 12" du combo de basse MarkBass CMD121P, et ce n'est pas le seul. A l'inverse, essayez donc de tirer des basses d'un Jensen P12R, et il n'est pas le seul non plus... Et quel 12" est capable de rivaliser avec un EVM12L ou un ALTEC 417-8H dans les basses avec la tenue en puissance qui suit ? Peu nombreux là aussi sont les challengers.

Il est tout à fait possible de trouver des HP de 8" ou 10" donnant des basses satisfaisantes, mais il faut aussi être conscient que la tenue en puissance sera plus limitée que sur un HP de diamêtre plus grand en général. Penser systématiquement qu'en dessous de 12", point de salut, est une erreur.

A+!

Oui, tout à fait.
Toutefois, concernant mes deux combos, ce qui m'avait surpris c'est que le rendu était différent à l'enregistrement par rapport à ce qu'il était à l'oreille.
A l'oreille, le Fender blues deluxe rendait franchement plus de corps et et de basse tandis que c'est le Laney VC15 qui sonnait plus gros à l'enregistrement. Après, je crois surtout que c'est une histoire de rendu dans une situation de prise de son en proximité.
Dans les deux cas, le son était pris par un micro sucette suspendu devant le HP, de manière un peu décentrée.

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Mar Mai 13, 2014 8:12 pm

Méthode de prise de son de l'Orient-Express, comme pour le VAL-KING, dont je viens de poster une série de samples "décents" cette fois dans le topic qui lui est consacré :roll: .

Image

A+!

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Mer Mai 14, 2014 11:03 am

tubelectron a écrit :Méthode de prise de son de l'Orient-Express, comme pour le VAL-KING, dont je viens de poster une série de samples "décents" cette fois dans le topic qui lui est consacré :roll: .

Image

A+!

L'avantage d'un enregistreur de ce type est de capter un rendu assez proche de celui qu'on aurait en écoutant l'ampli directement.
Avec une prise de proximité (micro dynamique posé devant l'ampli), le positionnement du micro influera grandement sur le rendu global du son.

custy
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar custy » Mer Mai 14, 2014 7:23 pm

DBabar a écrit :Perso, un transporteur de GLS a laissé le colis sur le pas de ma porte et a signé à ma place ... j'étais furax et j'ai remonté l'information à Euroguitare.

la derniere fois que j'ai eu ca, j'ai signalé le colis non recu, et j'ai recu le meme un mois plus tard.
c'est ups qui est venu constater sur demande du shop et j'ai tout expliqué.

tubelectron
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar tubelectron » Mar Juin 03, 2014 7:53 pm

Problème de vibrations parasites éradiqué : je n'avais pas serré le HP... :roll: :x . J'en ai profité pour le monter sur un joint caoutchouc néoprène (modèle noir rectangulaire pour l'étanchéïté des fenêtres). Tout est OK, maintenant....

A+!

Cedre
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Cedre » Mar Juin 03, 2014 11:53 pm

#p241479" class="postlink">tubelectron » Mar Juin 03, 2014 7:53 pm a écrit :Problème de vibrations parasites éradiqué : je n'avais pas serré le HP... :roll: :x . J'en ai profité pour le monter sur un joint caoutchouc néoprène (modèle noir rectangulaire pour l'étanchéïté des fenêtres). Tout est OK, maintenant....

A+!

Donc, longue vie à ce junior 60'S Orient Express ! :ok:

Retourner vers « Amplis et Effets »