Cedre a écrit :le principal est que tu t'en sortes sans grand bobo
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
dudeseb a écrit :take care !!!
lefty-ty a écrit :- Merci les copains !!
Sinon : Pas top les infirmieres, même si une m'a mis dans la confidence en m'avouant qu'elle était seule depuis 6 mois.
@ tres vite ...
... et banzai !
lefty-ty a écrit :même si une m'a mis dans la confidence en m'avouant qu'elle était seule depuis 6 mois.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sweeping_man1 a écrit :Naaaaaaaaaan Tyty je comprend mieux maintenant
J'espere que je porte pas malheur car toi tu as eu cet accident en transportant une guitare m'etant destiné et notre ami Yak est lui aussi en reparation suite a un accident de becane clavicule cassé et je dois lui envoyer une guitare ! aie aie je touche du bois
Bon retablissment en tout cas !
blues devil a écrit :Sweeping_man1 a écrit :Naaaaaaaaaan Tyty je comprend mieux maintenant
J'espere que je porte pas malheur car toi tu as eu cet accident en transportant une guitare m'etant destiné et notre ami Yak est lui aussi en reparation suite a un accident de becane clavicule cassé et je dois lui envoyer une guitare ! aie aie je touche du bois
Bon retablissment en tout cas !
moi... je t'ai acheté une guitare...que j'ai revendue...et toi? ça va?
Note: je touche du bois...bof bof, on fait tous ça régulièrement...
lefty-ty a écrit :- Merci les copains !!
Sinon : Pas top les infirmieres, même si une m'a mis dans la confidence en m'avouant qu'elle était seule depuis 6 mois.
@ tres vite ...
... et banzai !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité