Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :une ou deux places
captain.bondage a écrit :C'est pour emmener une gonzesse, ça. Aucun homme de goût ne peut apprécier ce que fait ce guignol...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
captain.bondage a écrit :C'est pour emmener une gonzesse, ça. Aucun homme de goût ne peut apprécier ce que fait ce guignol...
mathieu91390 a écrit :Tu déconne y'a Megadave au mois de juin ^^
seb a écrit :dave mustaine !!
Strathydra a écrit :seb a écrit :dave mustaine !!
c'est qui ?
Strathydra a écrit :seb a écrit :dave mustaine !!
c'est qui ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :seb a écrit :dave mustaine !!
c'est qui ?
La plus grosse connerie de Metallica.
mathieu91390 a écrit :les gars chui fracasse de rire
culbuto a écrit :Moi j'aime bien sans être client régulier. Ca dégueule, c'est bête, pas virtuose...du rock n'roll.
En tout cas, moi ça me parle plus que les footballers des mains à moumoutte voir figure A.
[youtube=]https://www.youtube.com/watch?v=sRbnAxrS3EM[/youtube]
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité