Strathydra a écrit :Captain tu ne m'a toujours pas dit l'intérêt d'éloigner un peu le micro du manche
Récupérer un peu d'aigu, je suppose.
Strathydra a écrit :Captain tu ne m'a toujours pas dit l'intérêt d'éloigner un peu le micro du manche
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :message éditer, c'est chiant en fait. On revient sur ma Godin??? Captain tu ne m'a toujours pas dit l'intérêt d'éloigner un peu le micro du manche
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Vous me conseilleriez quel chevalet?
Sergio a écrit :Retourner un chevalet de droitier ne marche pas, l'inclinaison du sillet reste la même ( donc la compensation aussi). Il faut un chevalet gaucher, j'en ai déjà vu mais en ce moment y'en a pas sur le net.
Reste le Tunomatic que tu mets à la place du sillet bois, efficace mais moins joli ou alors il faut se fabriquer un nouveau sillet en palissandre dans le bon sens pour nous ...... j'y pense
captain.bondage a écrit : Sinon, un TOM en métal change quand même un peu le son.
Strathydra a écrit :Du coup j'ai pris ça: http://www.emma-music.com/chevalet-eben ... 36-0E1.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;"
cheps a écrit :ça m'a illico fait penser à ci-dessous ton dessin Sergio ...
peroukin a écrit :il y a un truc qui m'échappes la, pourquoi reprendre un chevalet droitier pour lui mettre un sillet gaucher ? tu ne pouvais pas directement mettre le niveau sillet sur le chevalet existant ?
peroukin a écrit :Bon je verrai ça plus tard, je comprends toujours pas.
Sergio a écrit :Faut suivre mon gars. Le chevalet existant se compose de 2 pièces : une embase + un sillet monobloc droitier ok&sc=1&sf=%230000FF">ok&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">ok
Tu ne peux pas modifier le sillet car tu n'auras pas assez de matière pour l'inverser. ok&sc=1&sf=%230000FF">ok&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">ok
Il faut en trouver un autre (de&sc=1&sf=%230000FF">(de&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">(de sillet) et celui qu'a trouvé Strathy est parfait, c'est&sc=1&sf=%23FF0000">c'est&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">c'est la que vous me perdez, pourquoi racheter un chevalet complet ?
il (on&sc=1&sf=%230000FF">(on&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">(on parle toujours du sillet ?) n'est pas (ou peu) incliné et c'est le sillet en plastique serti dans la barre de palissandre qui fait la compensation, je&sc=1&sf=%230000FF">je&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">je te crois
tu le vires et tu le remplaces par un sillet gaucher. on&sc=1&sf=%230000FF">on&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">on ne peut pas faire cette opération sur le chevalet d'origine ?
Franchement l'idée est excellente
Sergio a écrit :Peroukin : Je pense que tu ne pourras pas acheter le sillet seul, le chevalet complet oui. En palissandre il coute 20-30 € et là il te faudra customiser le sillet, ce qui sera facile avec celui qu'à trouvé Strathy ........ c'est tout con.
Strathydra a écrit :Travail débuté!
velveteyes a écrit :Je trouve les veines du bois vraiment super
captain.bondage a écrit :
Strathydra a écrit :La petite ayant évité une revente sauvage, j'ai profité que ma fille soit en garde chez la nounou pour pondre des conneries. Je me lance dans la world musique:
Notez comme d'habitude l'engineerie de fou, avec la maracas ramenée du zoo qui fait les chhhh chhh, et des claques dans la godin pour faire les poom poom.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité