Strathydra a écrit :Oui c'est sur le thème standard, si c'est possible de mettre plutôt le nouveau logo?
Et en passant, certaines choses ne semblait pas traduite lors de la remise en route mais cela semble corrigé.
DrSqueal30 a écrit :Au risque de passer pour un ch*eur, je trouve que le logo fait un peu trop compressé (le cercle qui entoure la tête de strat est normalement bien circulaire, mais là on dirait qu'il est ovale).
Est ce que c'est dû à la place réservée au logo sur le bandeau, ou peut-être au format de l'image?
DrSqueal30 a écrit :Oui je vois ça :
Pédro a écrit :DrSqueal30 a écrit :Au risque de passer pour un ch*eur, je trouve que le logo fait un peu trop compressé (le cercle qui entoure la tête de strat est normalement bien circulaire, mais là on dirait qu'il est ovale).
Est ce que c'est dû à la place réservée au logo sur le bandeau, ou peut-être au format de l'image?
T'as autre chose que ça, toi ? sur ta page ?
Tu vois le nouveau logo ?
cheps a écrit :C'est froid et plat ....
DrSqueal30 a écrit :on peut garder l'image actuelle avec la strat (qui semble plaire a la majorite), mais en changeant la police et son vert morveux..
DrSqueal30 a écrit :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Kantz a écrit :C'est nikel comme ça, c'est sobre
velveteyes a écrit :Je ne vois toujours pas le logo moi
SveDec a écrit :velveteyes a écrit :Je ne vois toujours pas le logo moi
Un problème de cache sans doute. Vide-le, et tu devrais voir le nouveau logo
PS : Mais c'est vrai ça, d'où ils sortent ces smileys triangle ?
Strathydra a écrit :Je ne trouve plus l'option sur google chrome pour vider le cache??
Strathydra a écrit :Oui mais je veux dire qu'il me videra le cache complet, pas seulement pour RG! Ce serait pas la mort non plus que tout soit à recharger, mais bon..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Oui mais je veux dire qu'il me videra le cache complet, pas seulement pour RG! Ce serait pas la mort non plus que tout soit à recharger, mais bon..
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité