cheps a écrit :Pas banal comme micros ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Désolé, pour moi événement=tatouage, pas gratte.
El Grego a écrit :Plutôt une cuite je dirait.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pédro a écrit :captain.bondage a écrit :Désolé, pour moi événement=tatouage, pas gratte.
Je ne m'offre rien (Je trouve ça stupide en fait de se faire son propre kdo, désolé) ...
Octopus a écrit :Pédro a écrit :captain.bondage a écrit :Désolé, pour moi événement=tatouage, pas gratte.
Je ne m'offre rien (Je trouve ça stupide en fait de se faire son propre kdo, désolé) ...
Donc on est (presque) tous des cons ?! :p
Pédro a écrit :Bin non, chacun fait ce qu'il veut, quand il veut. Pas tous aux mêmes instants et pour les mêmes occasions, c'est tout.
Si tu veux t'offrir une chouette guitare quelque soit la raison, fonce. Je te le souhaite.
Sergio a écrit :Moralité : Il ne faut pas m'offrir de guitare, je me les paye avec mes sous et ça ne représente pas un cadeau pour moi.
Strathydra a écrit :Et en passant je pense aussi à un tattoo pour la naissance de ma fille. Pas facile!
Strathydra a écrit :Et en passant je pense aussi à un tattoo pour la naissance de ma fille. Pas facile!
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Et en passant je pense aussi à un tattoo pour la naissance de ma fille. Pas facile!
Si tu te fais tatouer son prénom ou une initiale ou une date de naissance, je prends le train et je te claque la tête moi même de la part de ta fille, qui me remerciera plus tard.
raoul a écrit :Le coté systématique du truc en plus..
"wai mais moi stu veux heu.. je l'ai é&crit en portuguais et en lettrines celtes quoi.."
"T'es bretonne d'origine portuguaise?"
"Heu et bin nan en fait mais j'adore madrid et la guiness"
raoul a écrit :captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Et en passant je pense aussi à un tattoo pour la naissance de ma fille. Pas facile!
Si tu te fais tatouer son prénom ou une initiale ou une date de naissance, je prends le train et je te claque la tête moi même de la part de ta fille, qui me remerciera plus tard.
Ha putain merci, je viens avec toi pour la peine.
Le coté systématique du truc en plus..
"wai mais moi stu veux heu.. je l'ai é&crit en portuguais et en lettrines celtes quoi.."
"T'es bretonne d'origine portuguaise?"
"Heu et bin nan en fait mais j'adore madrid et la guiness"
raoul a écrit :J'ai pas la télé!
Sergio a écrit :On t'a déjà dit qu'on t'aimait parce que t'étais très con ?
raoul a écrit :Sergio a écrit :On t'a déjà dit qu'on t'aimait parce que t'étais très con ?
Et pour quoi d'autre s'il te plait?
Strathydra a écrit :J'ai pas peur des gringalets à couettes
Mais non ce sera pas ça. Je sais pas encore bien quelle forme ça prendra, mais je veux un truc qui rappel par quoi on est passé
GEof a écrit :Strathydra a écrit :J'ai pas peur des gringalets à couettes
Mais non ce sera pas ça. Je sais pas encore bien quelle forme ça prendra, mais je veux un truc qui rappel par quoi on est passé
une chatte
une chatte
une chatte
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité