seb a écrit :ah oui, j'ai une méga super mini tête d'ampli que j'ai fait réalisé sur mesure par un malade mental hyperactif en russie, au doux prénom de Victor et qui est un pur tueur tant sur le soin apporté à ses réalisations que sur le rendu final aux petits oignons.
oui, je sais, mais on se soigne comme on peut et tous les traitements essayés, ont peu d'effets sur ma santé musicale mentale.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïseb a écrit :c'est marqué dessus
ma the blues , lousiane, modèle extraordinaire, ovni entre la télécaster et la strat.
lefty-ty a écrit :- Clair qu'elle pique les yeux .
banzaï
DrSqueal30 a écrit :C'est pas mal pour quelqu'un qui en avait marre de la guitare y'a pas si longtemps
seb a écrit :DrSqueal30 a écrit :C'est pas mal pour quelqu'un qui en avait marre de la guitare y'a pas si longtemps
non, c'est pas tout à fait exact, je préparais un déménagement de région, de job, et une vente de maison, donc j'avais simplement d'autres priorités à ce moment
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïjerico a écrit :Ça devrait pas trainer !
seb a écrit :et ca fait aussi tourner le plaisir
certains aiment vivre 50 ans dans le meme patelin, avec le meme boulot, et conserver les memes affaires.
perso j'aime changer de région tous les 5 ans, de job, de guitare et d'ampli aussi souvent que possible
Sergio a écrit :seb a écrit :et ca fait aussi tourner le plaisir
certains aiment vivre 50 ans dans le meme patelin, avec le meme boulot, et conserver les memes affaires.
perso j'aime changer de région tous les 5 ans, de job, de guitare et d'ampli aussi souvent que possible
Rassure moi, tu gardes ta femme et tes enfants quand même ?
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité