Prince_Paradox a écrit :La Kramer est toujours en vente sans expédition au fait?
c'est vrai que je l'avais mise en vente...
j'ai pris plaisir à la jouer...donc pour le moment, je vais la garder....ou augmenter son prix de vente...
Prince_Paradox a écrit :La Kramer est toujours en vente sans expédition au fait?
tof49 a écrit :Prince_Paradox a écrit :La Kramer est toujours en vente sans expédition au fait?
c'est vrai que je l'avais mise en vente...
j'ai pris plaisir à la jouer...donc pour le moment, je vais la garder....ou augmenter son prix de vente...
tof49 a écrit :Allez, j'ai pensé à faire des photos de tout notre bazar, Vendredi soir.
ça, c'est mon matos
J'ai pris la copie Steinberger pour jouer Vendredi, avec le pédalboard habituel, le Peavey XXX et le système sans fil AKG (acheté ici à un autre gaucher) à deux entrées / deux sorties, qui a permis au bassiste et à moi même d'être libres (non, je ne suis pas un numéro...euh, je m'égare, là)
Et ça, c'est tout le reste.
et encore, il en manque le matos du guitariste/chanteur du groupe qui n'était pas encore arrivé.
Toute la partie Sono n'est pas à nous, mais à un copain qui a un band de 10 personnes, et qui est très bien équipé (c'est sa passion) et il nous en fait profiter quand il est dispo.
Les deux grosses enceintes (175Kgs pièce) c'était too much, mais on devait jouer dehors au départ...
WooDooCrY a écrit :tof49 a écrit :Allez, j'ai pensé à faire des photos de tout notre bazar, Vendredi soir.
ça, c'est mon matos
J'ai pris la copie Steinberger pour jouer Vendredi, avec le pédalboard habituel, le Peavey XXX et le système sans fil AKG (acheté ici à un autre gaucher) à deux entrées / deux sorties, qui a permis au bassiste et à moi même d'être libres (non, je ne suis pas un numéro...euh, je m'égare, là)
Et ça, c'est tout le reste.
et encore, il en manque le matos du guitariste/chanteur du groupe qui n'était pas encore arrivé.
Toute la partie Sono n'est pas à nous, mais à un copain qui a un band de 10 personnes, et qui est très bien équipé (c'est sa passion) et il nous en fait profiter quand il est dispo.
Les deux grosses enceintes (175Kgs pièce) c'était too much, mais on devait jouer dehors au départ...
il me semble que j'ai deja vu cette photo sur un topik a audiofanzine... ?? les photos des studio je crois... il me semble même qu'un gars avait fait une remarque sur l'espece de sono dans un local aussi serré :p
WooDooCrY a écrit :lol, franchement, sur les 3000 et quelques pages ?.... non... je sais même pas si c'est exactement la que je l'ai vu.... pourquoi, ce ne serait pas toi le posteur?
WooDooCrY a écrit :ah oui bizarre quand même.... surtout quand tu me dis que tu ne l'as postée qu'içi.... moi en tout cas, je suis persuadé d'avoir vu la tof avec la sono quelques part, mais vraiment persuadé genre, d'ailleurs c'est a cause de la gratte gaucher que j'y ai fait attention! tu l'as pas deja postée içi sur riffgauche mais autre part par hazard ?
Lomig a écrit :Elle est de moi ...Concert de potes, musicos excellents, groupe de reprises rock, adorables comme d'habitude...Dans un rad' de merde, au premier plan, le patron, cramé et sa "clientèle" encore plus cramée...Première fois que je voyais une "joute" de tabouret....Et pourtant je suis de Brest
D'autres ici: https://www.facebook.com/bob.leponge.54 ... 680&type=3
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité