Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Heartbreaker de Led Zeppelin.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Celui ci:
I - I - I - I - IV - IV - I - I - V - IV - I - I
Romuald a écrit :salut,
quel est LE morceau de blues que vous aimez jouer ?
Romuald a écrit :Cher Monsieur Serge,
relisez avec attention l'énoncé du problème......J'ai&sc=1&sf=%230040FF">.....J'ai&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.....J'ai bien lu, ne t'inquiète pas et je te refais la même réponse, j'aime jouer du blues c'est tout, je n'ai pas un morceau en particulier, j'aime acoustique et j'aime électrique .... un package quoi
Avec toutes mes amitiés les plus platoniques .....&sc=1&sf=%230040FF">.....&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">..... euh, j'espère bien
(et sans smiley, cela va de soi) ..&sc=1&sf=%230040FF">..&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.. fais gaffe ça va te jouer des tours
Sergio a écrit :Romuald a écrit :Cher Monsieur Serge,
relisez avec attention l'énoncé du problème......J'ai&sc=1&sf=%230040FF">.....J'ai&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.....J'ai bien lu, ne t'inquiète pas et je te refais la même réponse, j'aime jouer du blues c'est tout, je n'ai pas un morceau en particulier, j'aime acoustique et j'aime électrique .... un package quoi&sc=1&sf=%238000FF">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#8000FF"> Pour le coup, tu réponds maintenant à la question.
Avec toutes mes amitiés les plus platoniques .....&sc=1&sf=%230040FF">.....&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">..... euh, j'espère bien&sc=1&sf=%238000FF">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#8000FF"> L'espoir fait vivre !
(et sans smiley, cela va de soi) ..&sc=1&sf=%230040FF">..&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.. fais gaffe ça va te jouer des tours&sc=1&sf=%238000FF">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#8000FF"> N'aie crainte, il s'agit là d'une stratégie d'adaptation.
&sc=1&sf=%238000FF">&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#8000FF">Et au fait ! Il en est où ce nouvel album ?
Romuald a écrit :(........! Il en est où ce nouvel album ?
mehoul a écrit : Moi je sais pas chanter ...
mehoul a écrit :superbe Doc Watson! en général c'est plutôt un flatpicker. Moi je sais pas chanter mais j'aime bien gratouiller les parties de guitare des chansons de Mississipi John Hurt (Richland Women Blues par exemple, ou My creole belle).
bluesy a écrit :my creolle belle est tres facile a chanter essaye tu peux pas y arriver
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Romuald a écrit :Plurnisher a écrit :Blue jean Blues de ZZtop
velveteyes a écrit :Romuald a écrit :Plurnisher a écrit :Blue jean Blues de ZZtop
#p239179" class="postlink">Kantz » Mar Mai 13, 2014 2:42 pm a écrit :moi j'adore jouer à ma sauce : Pride and Joy de SRV
#p242601" class="postlink">peroukin » Lun Juin 16, 2014 7:54 am a écrit :St louis Blues, W.C. Handy.
#p242601" class="postlink">peroukin » Lun Juin 16, 2014 7:54 am a écrit :St louis Blues, W.C. Handy.
#p242613" class="postlink">tubelectron » Lun Juin 16, 2014 9:50 am a écrit :Le blues blanc, c'est anecdotique...
Octopus a écrit :
Comme disait Eddy le Quartier : "c'est pas dur le blues, tu t'mets dans un chant, tu cries !"
https://www.youtube.com/watch?v=7pdB3rLi3QQ
#p248121" class="postlink">cheps » Mer Août 13, 2014 7:09 am a écrit :Octopus a écrit :
Comme disait Eddy le Quartier : "c'est pas dur le blues, tu t'mets dans un chant, tu cries !"
Essaies plutôt dans un champs
Octopus a écrit :#p248121" class="postlink">cheps » Mer Août 13, 2014 7:09 am a écrit :Octopus a écrit :
Essaies plutôt dans un champs
Bah... ça marche aussi, na ! Bon okay, je suis de mauvaise foi, je l'avoue !
Il était tard, ça compte comme excuse ? :p
#p253259" class="postlink">shadow_gallery » Mer Oct 08, 2014 2:05 pm a écrit :Pour moi ce sera The Wind Cries Mary de Hendrix, Another Kind of Green et I'm Gonna find another you de John Mayer, et Since I've been loving you de Led Zep!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité