Romuald a écrit :Entre le 13 juin et le 13 juillet je suis partant mon lapin !
banzaïguiliguiliguili a écrit :oui pareil que tyty !
Sergio a écrit :ce ne sera pas pendant les vacances scolaires.
lefty-ty a écrit :- Et si il y a d'autres sudistes de l'est partant, on pourrait même faire la route ensemble, histoire d'en partager les frais...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :Environ 7h de route pour moi....et j.imagine qu'il n'y a pas de TGV a proximité ??
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ManaLover a écrit :Dépendant des dates, j'en serais également avec plaisir, mais il faudrait quand même avoir une idée d'un point de vue du budget... !
DBabar a écrit :Essai !
Sergio a écrit :Je ne sais pas encore mais on peut essayer de simuler :
Imaginons qu'on arrive un vendredi soir et qu'on reparte le dimanche avant midi
Vendredi : repas 20 € + nuit 50 €
Samedi : petit dèj 5€ + 2 repas 40 € + nuit 50 €
Dimanche : petit dèj 5 €
Si je ne me trompe pas ça fait 170 €
Voilà un ordre de grandeur que je peux négocier
Sergio a écrit :Je ne sais pas encore mais on peut essayer de simuler :
Imaginons qu'on arrive un vendredi soir et qu'on reparte le dimanche avant midi
Vendredi : repas 20 € + nuit 50 €
Samedi : petit dèj 5€ + 2 repas 40 € + nuit 50 €
Dimanche : petit dèj 5 €
Si je ne me trompe pas ça fait 170 €
Voilà un ordre de grandeur que je peux négocier
captain.bondage a écrit :Tu as oublié le principal, le carburant : l'éthanol. (et ses dérivés)
Left_handead a écrit :Ca vaudrait le coup de faire un doodle avec toutes les dates envisageables, ca permettrait de faire aussi une estimation du nombre de participants
Left_handead a écrit :Le capitaine redoute les proues qui tuent?
captain.bondage a écrit :On ne laisse pas le choix dans la date à Sergio ?
Sergio a écrit :Left_handead a écrit :Ca vaudrait le coup de faire un doodle avec toutes les dates envisageables, ca permettrait de faire aussi une estimation du nombre de participants
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais fais le, on verra bien.
Romuald a écrit :Mais il faudrait que tu me proposes des dates pour que je puisse créer ce sondage
tchüss
Sergio a écrit :Romuald a écrit :Mais il faudrait que tu me proposes des dates pour que je puisse créer ce sondage
tchüss
OK d'acc.
Je pensais proposer une date au plus tôt entre les vacances de Toussaint et avant Noêl 2014. il y a 6 week ends entre le 7 novembre et le 14 décembre
Ven-sam-dim
7 - 8 - 9 nov
14 - 15 - 16 nov
21 - 22 - 23 nov
28 - 29 - 30 nov
5 - 6 - 7 déc
12 - 13 - 14 déc
Si ce n'est pas possible là on verra au printemps
gawaine a écrit :12/13/14 déc je frois que c les vacances de Noel qui débutent. Beaucoup de monde sans doute sur les routes.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité